En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers de la police scientifique arrivent devant le siège de Liébration, à Paris.
 

Un homme armé d'un fusil à pompe s'est introduit dans le hall de Libération. Le tireur a grièvement blessé un photographe et a réussi à prendre la fuite. Le pronostic vital de la victime, touchée au thorax, est engagée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Nervi
    Nervi     

    La violence des mots engendre la violence par des actes. Libération et les autres médias connaissent parfaitement cette notion de base.

  • DSKK06
    DSKK06     

    We sans surprise, calme plat. Aucune information par bfmtv sur l intrusion qu ils ont eu vendredi dans leurs locaux parisien et la non transmission de cette information en directé ou dans les minutes qui auraient suivies ?, Paris serait devenu le bout du monde sans journaliste, le désert Malien quoi. Étonnant ce silence

  • la migraine
    la migraine     

    De grâce laissez la ou elle est.

  • sortilege
    sortilege     

    et pourquoi pas à libération? ça peut arriver partout , ça arrive d'ailleurs et on n'en fait pas tout un fromage ,ce n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres .

  • heliot
    heliot     

    C'est quand même étrange tout ce qui se passe sous ce quinquenat ! Trop d'intox !
    Quand de pauvres quidams sont agrssés c'est un entrefilet dans la presse. Là ils se sont attaqué à nla haute c'est un sacrilége ! Chacun son tour. Comme dirait certain "Il faut bien que ces jeunes s'amusent".

  • BGVR
    BGVR     

    le monde de gauche,Marianne de gauche ,l'express de gauche Libération de gauche,FR2 FR3 TV5 DE gauche,et la liste est longue.
    VOUS MENTEZ!!!!!

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    en banlieu c'est des kalachikov!! plus encombrant encore!!

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    ils sont a mi temps tout les deux pour un emploi dans le grand cirque mediaticopoliticard

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Moi ce qui me fait froid dans le dos, c'est que la première agression a eu lieu vendredi matin et que l'on "attend" le lundi après-midi suivant et de nouvelles agressions pour mettre les grands moyens afin de le retrouver.
    Cela me rappel un des dialogues de Robert LAMOUREUX dans la 7éme compagnie : "mais pas si vite".

  • chardon13
    chardon13     

    Un de moins a Libé...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire