En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique sur un homme qu'elle tentait d'interpeller (photo d'illustration)
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kustom
    kustom     

    Moi je note ''connu pour des faits graves '' alors je vais pas pleurer et la police a fait son job ce qui est rassurant sur le plan sécurité et le devenir d une parie de nos impôts.

    kustom
    kustom      (réponse à kustom)

    ↪ partie ↩

  • Grincheux
    Grincheux     

    Finalement, c'est les policiers qui vont trinquer ....

  • Facebook-10204842616651779
    Facebook-10204842616651779     

    Pourquoi incriminer le taser puisque vous ponctuez votre article par un décès au cause indéterminée... Les journalistes... Pfff

  • momo08
    momo08     

    regardez en ALLEMAGNE en SUISSE et en BELGIQUE où j'ai vu des contrôles de police. Il n'a pas un automobiliste ou piéton qui bouche. Un incident ou accident, les médias de ces pays ne graissent pas leurs feuilles de choux. Il existe encore, dans ces pays, un respect envers leur police. Mais, tout acte illégal (police) est sanctionné, sans en faire tout un patacaisse.

    vestale
    vestale      (réponse à momo08)

    Il faut dire merci à la gauche laxiste si nous en sommes arrivés là !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les experts tactico ballistiques ceinture noir de clavier jitsu AZERTY (une sous branche du SWAT) noteront que le tazer, même à pleine puissance, n'a eu aucun effet.
    Le type, tazé, était pleinement maître de ses actes, a repoussé les policiers, a quitté l'hotel, etc.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à HeyBaal)

    Donc bien évidemment quand un lambda d'internet débarque tel le type qui a vu l'ours et décrète "qu'il suffit d'utiliser un tazer" pour maitriser un type belliqueux, armé d'un couteau, à proximité immédiate de sa cible, et qu'on a la certitude que ça va bien se passer, aucun problème ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bah oui si on passe outre le fait qu'il était déjà en train de faire une crise d'on ne sait pas quoi, qu'on n'a pas la moindre idée de son état de santé, de ce qu'il a ingurgité ni de tout ce qu'il lui est arrivé, et que l'alternative c'était qu'il s'écrase comme une ..... plusieurs étages plus bas, on peut dire que l'usage du tazer est une hypothèse sérieuse pour expliquer son décès.

  • sissi08
    sissi08     

    Ils ont fait leur travail, respect à Eux.

Votre réponse
Postez un commentaire