En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Agé d’une cinquantaine d’années, un homme est mort dans un train de banlieue après une altercation avec deux travestis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • christian92
    christian92     

    appel a tout ces gences qui on vu la scene sans bouger sans porte secours a personne en danger et qui ont aujourd hui mausaise concience de cette lachetter de laisser faire sans bouger si vous ette cretien agisser denoncer ces personne qui ont tuer ce pere de famille au grand cours repose en paix gerard

  • LEJUSTE
    LEJUSTE     

    Rien a ajouter aprés le message de Bipol, il a tout dit !

  • Bipol
    Bipol     

    Je tenais à réagir à cet article car j'ai eu l'occasion de rencontrer ce monsieur! Après une nuit de travail alors qu'il rentrait chez lui la mort l'a surpris dans un train, et pourquoi? Un pain au chocolat semble t-il! Ceux qui l'ont agressé ne se doute pas qu'ils viennent de priver une famille de son pilier ni qu'ils viennent de nous enlever un collègue. S'ils avaient eu l'occasion de travailler avec cet homme ils auraient sans aucun doute appris que la vie est ce qu'il y a de plus chère. Qu'il fut un des maillons qui contribuaient à ce que la vie des personnes dont nous avons la responsabilité soit la meilleure quelque soit sa culture, sa couleur de peau, sa religions ou son sexe! Ceux qui l'ont agressé ne se doutent pas de la perte qu'ils nous infligent! Il était ce qu'il était mais sa soudaine disparition ne laisse aucunes des personnes qui l'ont côtoyé indifférentes. J'espère que la police retrouvera ces personnes pour qu'ils puissent se rendre compte que c'était un homme bien et qu'il voulait juste aller prendre un repos bien mérité après une nuit de travail. Mourir pour si peu c 'est injuste et tellement triste.

Votre réponse
Postez un commentaire