En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'école primaire publique Jacques-Prévert de Plaisance-du-Touch
 

L'individu, très agité et paraissant souffrir de troubles psychologiques, a été interpellé après une course poursuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    on a pas de nom pour cet homme? est-ce vraiment un déséquilibré ou simplement le genre de personne qui n'hésite pas a agresser pour un regard de travers et qui ont tjs des armes sur eux? essaye-t-on encore de minimiser l'affaire en disant qu'il est dans un état instable pour ne pas encore donner de voix au FN...?

  • gazette30
    gazette30     

    un enfant qui est victime, ailleurs une enfant de 15 ans qui tue un gars de 44 ans MEME LES GOSSES SONT MIS A CONTRIBUTION De mon temps çà n'existait pas ces horreurs, à part quelques cas mais très rares, mais là y avait une justice!!!!!!!!!!!!!

  • Meloco
    Meloco     

    Que va encore nous expliquer notre Ministre Mr Valls et Mme Taubira '' tout va bien la criminalité baisse , la délinquence baisse , c'est un cas isolé etc ...etc il suffit de lire internet,
    et cet autobus ------- http://www.bfmtv.com/societe/essonne-bus-incendie-chauffeur-agresse-fond-greve-646794.html ----- mais dormez en paix braves gens nous veillons sur votre sécurité .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Qu'est ce qu'il y a comme "fêlés" !! ........trop ! c'est trop !! Il faut ré-ouvrir les hôpitaux psychiatriques c'est plus que nécessaire , ces gens là devraient être "encadrés" !!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    tout a fait ! je preciserais que les agresseurs par les temps qui court, sont souvent des déséquilibrés !.......... qui n'iront pas en taule !cqfd !!! question vidage des prisons, on ne peut pas faire mieux !!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Bon arrêtons une minute ! Nous sommes a la veille de Noël ,et comme tous les ans les psy de mes deux remettent dans le circuit des gens qui " vont mieux" eux ce sont les spécialistes,pas vous ,pas moi mais eux les pro ! Donc il y a une flopée de dégénérés remis en liberté par des experts cela ne fait que commencer .

  • tom demain
    tom demain     

    Que peut-on faire contre l’acte d’un homme perturbé psychiquement… Effectivement, pas grand-chose sinon essayer l’extraire du milieu où il ne devrait pas être mais de grâce ne transformons pas pour autant nos écoles en coffre-fort.

Votre réponse
Postez un commentaire