En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Deux enquêtes ont été ouvertes sur l'évasion d'un homme jugé pour viol qui a faussé compagnie à ses gardiens jeudi soir au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • didierssss
    didierssss     

    on croit rever ils était parti a la machine a café les policiers,des sanctions serait les bien venus et public vitte. penser aux victimes.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Les victimes parlent rarement et quand elles appartiennent aux familles musulmanes, elles ne parlent JAMAIS ; elles se feraient tuer par leurs freres. Alors arrete de dire des betises car en Norvege et en Suede, t'as 7 fois plus de chances de te faire violer par un immigre que par un europeen. Statistiques de la police.

  • Jeanai
    Jeanai     

    Le pauvre il va se retrouver seul parmi les Dédé, gégé et autre nanard dans le quartier des violuers et autre pédophile..une spécialité de Beaufs..

  • Jeanai
    Jeanai     

    Dommage, mais c'est cruex comme réponse..Pourtant y'avait matière à parler des roms, des arabes, des banlieues..etc-..des bouc emissaires de la Beauferie de ce pays..j'attendrais le prochain bulletin..

  • De France
    De France     

    Bravo les Fonctionnaires .....
    Vous êtes des bons ....
    Martine Vous appris le repos ,c'est vrai que votre travail est difficile et vous ne partez en Retraite qu'à 50 ans ,C'est dégueulasse de vous traiter comme des "..."
    Elle est belle l'Administration Française !

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Euh, tu crois que le policier se leve dit bon benh qu'es-ce que je vais faire aujourd'hui?! Il tient ses ordres de son chef qui les tient du ministre qui les tient de Sarkozy !!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    "c'est pas notre faute, c'est pas notre travail" Ben ouais, leur travail, c'est de racketter les automobilistes, faire des controles d'identité "au faciès" et des courses poursuites à donf dans les rues (personne ne roule plus dangereusement en ville), mais en aucun cas de surveiller des pointeurs récidivistes qu'ils ont eux même attaché à un banc; c'est pour ça que quand ils en butte un qui se barre de trois balles dans le dos, ils sont acquittés! Ils devraient se mettre en grève...définitivement!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Arreter de censurer, l'info vient de passer sur l'antenne RMC !!! Donc il s'agit de Youssef, 36 ans, multi-recidiviste.

  • orphee13
    orphee13     

    Il faut moins de gendarmes, moins de policiers, il y a plus de délinquants comment voulez vous que ça marche... Mieux vaudrait avoir moins de politiciens cumulards (plusieurs mandats et/ou retraite confortable et mandat) avec l'argent économisée auprès de personnes qui en ont beaucoup trop les forces de gendarmerie et de polices pourraient être renforcée

  • Mathy
    Mathy     

    Alors là, on touche le fond, non seulement les juges relâchent les braqueurs et les violeurs récidivistes, mais en plus les dangereux criminels prennent le large ni vu ni connu!!Quel beau pays, je pense vraiment que je n'ai plus rien à foutre dans ce pays et surtout quel message je dois faire passer à mes enfants.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire