En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AJACCIO (Reuters) - Un homme en possession d'explosifs a été arrêté vendredi matin par les douaniers de Calvi (Haute-Corse) avant la série...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pace e salute !
    pace e salute !     

    qui est la racaille : ceux qui ont tué un papetier, un chauffeur de car, une avocate, ceux qui empoisonne la vie dans les quartiers en vendant leur merde ... mais je n'ai jamais dit que j'etais du côté des natios mais ne minimise pas ce qui se passe à marseille .

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    la racaille c'est vos congénères sur votre "belle île"!un endroit ou il y a le plus de meurtre dans toute l'Europe, qui est la racaille?

  • pace e salute !
    pace e salute !     

    bien sur je suis contre ces natios qui ne sont que des voyoux mais depuis Hollande et la gauche au pouvoir ça empire en Corse . Bizarre non ?

  • pace e salute !
    pace e salute !     

    c'est condamnable et je n'approuve pas leur methode a 100% mais aussi je suis contre le betonnage et la vente aux promoteurs de la corse regardez sur la cote d'azur ce qu'ils en ont fait . Mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne s'en prennent pas au peuple dans la rue !

  • dommage
    dommage     

    Ouvre les yeux ! Basta le folklore ! Si on ne regarde pas les choses en face, rien ne changera !

  • dommage
    dommage     

    Honte à vous ! Nos jeunes grandissent les pieds dans le sang. Les natios sont responsables de cette dérive, ils ont légitimé la violence et continuent ! Que veulent-ils ? Bousiller notre île pour que nos jeunes soient obligés d'aller vivre et travailler sur le continent ... Il ne restera que la misère grâce à laquelle ils manipulent les plus faibles en leur faisant croire que c'est la faute aux "méchants français". Régner grâce à la terreur à ses limites. Vivement un printemps corse. I clandestini fora !

  • pace e salute !
    pace e salute !     

    à la difference de la racaille de marseille comme celle du continent , ils respectent la vie des gens du peuple et ce ne sont pas les corses qui vont arracher les sacs des vieux.

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    que 2 posts ah oui c'est pas Marseille voilà pourquoi!!!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    sa qui a empecher de faire peter des bombes,un peu leger quand meme!!

  • chaumière
    chaumière     

    on dirait que famille Valls/Taubira a mis les bouchées triple cette fois ! Présumé innocent pour l'instant....

Votre réponse
Postez un commentaire