En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme hospitalisé avec 7 grammes d’alcool par litre de sang
 

A Béziers, un homme de 19 ans a été accueilli à l’hôpital pour traumatisme crânien… Et un taux d’alcoolémie record et normalement mortel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • footeux43
    footeux43     

    Au JO, on avait une médaille de plus.

  • calignas
    calignas     

    Ou a Beziers c'est hyper dangereux?

    http://ripostelaique.com/beziers-dans-la-france-de-valls-taubira-julien-meurt-en-pleine-feria-massacre-pour-une-photo.html#.UCphBV2Fco8.email

  • concon
    concon     

    ben là c'est un homme de 19 ans bien pillon!
    par contre dans un autre article c'est un jeune violeur de 31 ans! radio de nazis

  • Nino4
    Nino4     

    vous dites être une radio libre? ou sont passés les postes guiness book et guiness la bière? ça suffit le manger bouger, les 5 fruits et légumes par jour, consommez l'alcool avec modération, ne baisez pas trop et privilégiez le footing pour le cardio qui vous évitera la crise cardiaque. Vous vous gargarisez d'être libre mais vous êtes tellement à mort dans le politiquement correcte que ça donne envie soit de vomir, soit de vous hacker. Jamais vu autant de contrôle parental sur une radio libre. Tous chez http://www.mauriceradiolibre.com/_popups/player.asp, là pas de censure. A bon entendeur

  • C47
    C47     

    PAUVRE TYPE!!!A 19 ANS IL CONNAIT RIEN DE LA VIE UNE HONTE

  • katoche341
    katoche341     

    Une dose "bar" correspond à 10g d'Ethanol soit environ 0,20 g/L de sang/verre. Quand on se sert soi-même on a tendance à se servir 2 doses 1/2 voire 3 doses par verre. Selon l'alcool 1 dose correspond à 3cl de pastis à 45°, ou 1 dose de vin "rouge ou rosé" à 12°,5 soit 10cl cela revient à consommer 7 verres de 10cl soit 70 cl, ce qui revient à 70cl/3cl par verre = 23 verres doses de bar environ. (4cl pour du whisky, gin vodka à 40°, 25cl de bière ou cidre à 5° environ, 8 cl de champagne, vin doux....) Rappelez vous qu'un demi de bière correspond à 1 whisky ou 1 pastis et que les conséquences seront les mêmes.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Et des pays dont la france ou les records sont pitoyable. C'est comme ca il faut s'y faire.... D'ailleurs ma France il ne lui reste rien de français et les jeunes ; s'il devait y avoir une guerre ... ils seraient des épaves musclé comme des spaghetti et assoiffés d'alcool. Pillant et violant tout ce qu'ils trouvent et se faisant décimer au premier combat.

  • sebb
    sebb     

    70 cl de pastis pour 7 grammes ? Non, il faut bien plus pour arriver à ces taux là. Boire 70 cl d'alcool fort dans une soirée arrive à pas mal de gens, qui certes finissent dans des états violents, mais qui ne finissent pas à l'hôpital.

    La proportion alcool/sang ne progresse pas arithmétiquement. Ce n'est pas 2 verres = 0,5 alors 20 verres = 5. Sinon ces taux supérieurs à 3-4 seraient très courants.

  • jementape
    jementape     

    souale de plus en France. C'est culturel dans ce pays : se déchirer la tête pour faire la fête, pour oublier les galéres, pour se donner du courage.

  • kiksekiladi
    kiksekiladi     

    Tant que ce n'est pas 7 gr de sang par litre d'alcool tout va bien

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire