En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme grièvement blessé par un tir de flashball à Marseille
 

Un homme d'une quarantaine d'années a été hospitalisé dimanche à Marseille dans un état grave après avoir été blessé par un policier d'une décharge de flashball dans le thorax, a-t-on appris de source policière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    ce que je voulais dire? on ne parle de MARSEILLE, qu'en mal, ce n'ai pas ma faute, surtout que moi jai pas mal d'amis et famille dans la region et que je suis un fan des calanques sa m'atriste plutot.sinceres salutations.

  • Zizou ''''
    Zizou ''''     

    Le champion de France l OM , la cuisine la plus saine avec les meilleurs poissons etc ... Etc.... Et ailleurs tout les jaloux et critiqueur comme toi .d' ailleurs d' ou est tu ? Je parie que tu fait partit de cela qui viennent squatter nos belles plages , et notre région . Pffffff

  • pittbrave
    pittbrave     

    Dans "plus belle la vie "il ne se passe jamais rien!!!!!!!

  • luc 55
    luc 55     

    Tapez encore sur le flic rmc !! c'est vrai que la victime n'avait donné qu'un coup de couteau (mais ça c'est normal)

  • Barbatruc
    Barbatruc     

    Aucune info, et ça fait un article dessus, si il a pris une décharge de flashball c kil la bien mérité...

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    alors déja que l insécurité est en forte augmentation,la si on commence a jouer la pitié parce qu une personne a reçue un tir de flashball la c est le monde a l envers,ben on n a cas leurs donner des pistolets a eau tant cas faire,ben encore un qui a jouer il a perdue point barre,il est ou le mal,puis quand nos policiers ce font acceuillire par de la kalashnikov la personne ne bouche donc la c est pareil ne vous laissez pas faire et vivement 2012 y en n a marre!!!!!

  • Michel084
    Michel084     

    C'est bizarre il faut toujours des boucs émissaires vous quand vous faites des erreurs dans votre entreprise on en parle pas autant oui c'est vrai vous n'êtes pas policier!!!! maintenant on entend plus parler que de police et du front national la vie se résume qu'a ces deux sujets, j'oubliais la neige qui va tomber encore mercredi alors a vos claviers!!!!!

  • Michel084
    Michel084     

    Mais c'est déjà fait en corse il n'y a plus d'endroit ou il n'y en a pas, les intellectuels ont manifestés pour qu'elle soit construite!!!! et ci ce n'était que cela!!!

  • nono63
    nono63     

    Vive la Police pour RMC !
    Heureeusement quel les flics sont là sinon, de quoi parlerai RMC!

    Ca c'est de l'info super importante.

    On ne sait rien de précis sur l'affaire mais c'est pas grave , on fait un super article !!

  • jbz
    jbz     

    alors là , MR Bourdin, une mosquée dans ma ville en Bretagne, je déménage, et pourquoi pas en corse ?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire