En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lieu du drame est passé au peigne fin par mes enquêteurs.
 

La victime de 46 ans était connue des services de polices pour des "délites mineurs". Depuis le début de l'année, la Corse a déjà connu 8 homicides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • corse 2a
    corse 2a     

    Merci leane j'était en train de me demander ou était passer mes commentaires

  • leane
    leane     

    Pourquoi on ne voit plus les commentaires des autres Corses? Ils ne faisaient que dire la réalité!

  • leane
    leane     

    De toute façon, chaque fois qu'il y a matière à critiquer, la Corse passe en premier. Vous avez lu les infos depuis le début de l'année? C'est systématique, la Corse fait les gros titres, même si sur le continent ils se découpent en morceaux ou se canardent à la kalach ou étripent des personnes âgées!

  • leane
    leane     

    Des "délites"? Comme il semble de bon ton de se référer aux dictionnaires, comme fait dans un article, j'ai donc suivi le mouvement. Ben, pas trouvé! Va falloir mettre ce vocabulaire au diapason!

  • leane
    leane     

    Mauvais décompte: 8, c'était le chiffre de la semaine dernière...Encore une info un peu curieuse. Bon, et si on passait à marseille? Et aux nombre de vols avec violence en banlieue parisienne? Faut non plus oublier le continent! C'est quand que les deux du gouvernement reviennent en Corse, histoire de faire un bilan et prendre un bain de foule?

  • mamily
    mamily     

    les tueries en corse se banalisent depuis l'arrivée de la gauche !!maintenant Valls et taubira ne se déplacent plus !! ils devaient faire mieux que leurs prédécesseurs !!! alors encore des promesses non tenues !!!

Votre réponse
Postez un commentaire