En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AJACCIO (Reuters) - Un homme, âgé de 46 ans, a été gravement blessé par balles à l'arme automatique samedi dans le centre d'Ajaccio (Corse-du-Sud)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • pastoulané
    pastoulané     

    Il faisait chaud et armé d'une kalachnikov le tireur c'est endormi le doigt sur la gâchette provoquant un tir involontaire sur une victime devant lui qui s'endormait pendant une réunion indépendantiste. Réveillé brusquement, l'infortuné tireur c'est précipité lentement vers une rue opposé pour appeler des secours en passant par le distribue-banque pour prendre de l'argent mais sa marche trop rapide a été flashé sur le trottoirs ce qui provoqua une prise en chasse de la gendarmerie Nationale qui tout moyens déployés ne rattrapera pas le fuyard qui plusieurs jours après a quitté l'ile de beauté en ferries. Les moyens policiers ont alors bloqué et filtré les ports et lignes reliant le continent ce qui provoqua un nouveau mouvement de grève à la SNSM...... Le Suspect est toujours activement recherché........ Bonne nuit........

  • totorrèss
    totorrèss     

    Tino Rossi est le seul chanteur qui chantait en dormant à la TV............ La danse appelée Slow est accidentellement inventée en Corse alors que les troupes américaine tentaient d'apprendre le charlestons à la population locale..............................Quelle est la série policière préférée des Corses ???... Derrick ....................Question pour un championné.......TOP !......Corse de naissance, il la quitte pour ses études puis y revient mais il la fuit pourchassé par ses propres citoyens qui l’acclameront plus tard mais finiront pas le laisser tomber sauf pour se faire du fric sur son dos bien après mort ???? Je suis ??? Napoléon Bonaparte Ier !!!

  • trigger
    trigger     

    Les Corses, il sont pour la détente : ils ont toujours le doigt dessus !

    MDR

  • jacques t
    jacques t     

    t es un vrai historien toi ! mon avis est que tu devrais le garder pour toi ton avis !

  • mon avis
    mon avis     

    LA CORSE est SUPERBE ,pas besoin d'aller bien loin , un vrai paradis terrestre, prendre le frais en plein été sur le port , à une terrasse , c'est le PIED!il faut pasperdre de vue , que les premiers corses ,etaient des mafieux italiens !

  • ReCorsesss
    ReCorsesss     

    TAPEZ SUR UN BALLON QU'ELLE EST LA VALEUR???

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si tu achètes une maison située à plus d'un km du bord de la mer, tu n'auras rien à craindre.Les travaux il faut prendre des artisans locaux et d'origine corse. ( pas des portugais ou des italiens )Et il faut acheter sur place chez les commerçants locaux. Inutile de faire comme certains qui amènent tout du Continent.Si tu vas aux restos du coin, tu seras vite connu et tu seras tranquille.

  • Hristo Stoichov
    Hristo Stoichov     

    va être annulé si ca continue comme ca!
    que de violences dans le Sud est..

  • mon avis
    mon avis     

    raimu 13 , idem je connais la CORSE, j'ai discuté avec des CORSES, ilfaut pas les prendre de haut , et pas se meler de leurs afaires ,et tout và bien , je me suis senti plus en sécurité en CORSE qu'à MARSEILLE, ou PARIS dansle métro j'ai flippé et regardé parterre !j'aurais bien passé ma retraite en CORSE, chez moi il fait beau 4 mois sur 12, c'est flippant mais si j'achette une maison en corse, j'ai bien peur qu'un jour ou l'autre , BOUM !!???????

  • raimu 13
    raimu 13     

    Je vais en Corse en vacances depuis plus de 25 ans, et dans les journaux, il y a un mort par jour. Personne ne cherche à savoir pourquoi, car c'est leur façon de régler leurs differents ! Par contre si on ne se mêle de rien il n'y a aucun danger et on est comme chez soi.Les Corses sont des gens très sympathiques et j'ai toujours été bien reçu partout, bien que je sois tombé amoureux de la Balagne depuis de nombreuses années !( Calvi , Ile Rousse & St Florent )

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire