En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné pour avoir filmé plus de 1 500 femmes dans les toilettes de grandes-surfaces

Mis à jour le
Un homme filme plus de 1 500 femmes dans les toilettes de grandes surfaces
 

Un homme a été condamné à un an avec sursis pour avoir filmé des femmes dans les toilettes des grandes-surfaces du Finistère. Il a récolté au total plus de 1 500 vidéos qu’il gardait dans son téléphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Le fumier
    Le fumier     

    les roses ne pousseront plus, c'est encore un coup de Jarnac. Un mois de pilori le cul nu sur les parkings des grands surfaces. Taubira reveil toi...

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    trop cher l'hospitalisation. 1 an avec sursis=rien. Obligation de soins = rien. Mise à l'épreuve pendant 2 ans = rien. Voilà les condamnations en France : encore un procès qui nous a coûté cher pour RIEN.

  • jeanjeandu02
    jeanjeandu02     

    C sur la tu ma bien mouché!! Surtt avec charles Martel. Pourquoi pas vercingétorix!!! La preuve de ton inculture vis a vis de charles martel encore un mythe propagé par l'extreme droite!!!! Je te conseille par exemple les écrits de Mercier et séguin sur la bataille de poitiers ca devrit t'éclairer, bien qu'il soit trop vu le niveau de tes réflexion.

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    la conclusion est que ce monsieur est un grand malade. un séjour à l'asile l'aurait mieux fait réfléchir.

  • charlesmartelréssucité
    charlesmartelréssucité     

    KASSTOI... a raison et au niveau orthographe relis tes posts avant de juger ceux des autres ...
    On ne dit pas "dès qu'on creuse ..." Mais "dès QUE L'ON CREUSE..."
    Donc tes leçons d'orthographe ...
    Tu as un niveau 3eme et encore ... C'est sans doute cela qui te gène ...

  • pacifik44
    pacifik44     

    On est tombé sur un passionné de cinema d'auteur,un esprit créateur,quelqu'un qui s'investit à fond dans ses films,qui cherche la perfection.Encore un incompris du grand public?On tenait peut être un futur truffaut!tant pis.

  • jeanjeandu02
    jeanjeandu02     

    Merci de monrer vos vrais visages dés qu'on creuse un peu.Ce qui vous géne au fond c'est pas la racaille, parce que ce sont des abrutis qui légitiment votre discours haineux. ce qui vous enragent ce sont tous ces "bronzés" comme vous dites qui réussissent. Des soldats qui défendent la patie pdt que vous crachez votre haine au moindre fait divers derriére un clavier.Relisez les posts à aucun moment je m'en prend à vous en tant que personne, je critique uniquement les propos!!!!Suivez votre logique de réflexion jusqu'au bout, que déduire alors du fait que tous les pédophiles sont blancs??? De plus je persiste le niveau d'orthographe et de syntaxe dénote du niveau intellectuel, et si en plus vous vous mettez à faire des maths ca promet.Merci encore de ce moment de détente.

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    niveau d'orthographe ...
    pauvre con tu te prends pour qui ... Relis tes posts avant de nous la jouer "prof de mes deux "...
    Et pour tout te dire je prefere des voyous locaux que des bronzés ...
    97% de la population carcerale c'est tes "amis les bronzés" alors y a pas photo KAMARADE GAUCHO !!!

  • stein
    stein     

    Amis du club des Prouts bonjour!

  • jeanjeandu02
    jeanjeandu02     

    Merci car votre réponse prouve ce que je voulais souligner. Moi je m'en tape des identités qu'on les donne ou pas. Mais ce qui m'interpellais c'est le fait que systématiquement vous vous acharnez sur la presse quand c un nom a consonnace étrangére et quand c pas le cas, personne demande rien.Quand a "kasstoipovnaze" je suis sûr de rien moi et j'en ai rien a foutre que ce soit un ben ou un rachid, un violeur c un violeur.Contrairement a toi je m'en tape de l'origine, tu parle de came mais la french connection c'était qui??? c'était quand??Alors remballe tes arguments bidons et retourne à l'ecole parce que vu le niveau d'orthographe je connais pas mal d'étrangers qui pourraient te l'apprendre l'orthographe!!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire