En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une vieille dame défenestrée par son petit-fils à metz
 

STRASBOURG (Reuters) - Un habitant de Metz qui a défenestré sa grand-mère devrait être présenté vendredi à un juge d'instruction de Metz en vue de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ec57
    ec57     

    je connais cet homme et je peux vous affirmer que ce n'est pas du tout son style au contraire il est plutot reservé, timide, poli, serviable ... c'est juste incompréhensible !!!

  • tetra
    tetra     

    Mais non mèmè ??? A ton age le saut à l'èlastique est fortemement dèconseillè ????.
    Pousse moi /// pousse moi ///rèpétait sans cesse //la vieille toute exitèe //Non mèmè ??? Il en n'est pas question ??? pousse //pousse /// Et merde ??? Et en pensant faire le bonheur de sa grand mére /// Il finit par la pousser /// Mais malheureusement //Avait oubliè //de lui accrocher l'èlastique ///.C'est tout simplement une histoire d'amour ///Qui finit mal ///.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    On devrait jeter ce type du 7 ème étage... Si il s'en sort, il est pardonné et c'est la grand mère qui prend tous les tors !

Votre réponse
Postez un commentaire