En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme de 300 kilos sorti de chez lui par 20 pompiers et un maçon
 

Pesant 300 kilos, un homme de 48 ans n'était pas sorti de sa chambre depuis deux ans, près de Toulouse. Mais obligé d'être opéré d'urgence, il a été évacué mardi... Grâce à 20 pompiers et un maçon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Justeprix
    Justeprix     

    merci de te renseigner sur ce qui cause le trou de la sécu. Coupe TF1 et ces conneries qui formatent ton cerveau à te faire devenir.......

    Démago démago c scandaleux. Google est ton ami, il ne sert pas qu'à déverser sa connerie et matter du porno. Il sert aussi à s'instruire mais il faut en avoir envie.

  • rigolosalaud
    rigolosalaud     

    Pour le diabète, parles en aux industriels qui nous donnent à manger de la merde en boîte saupoudré d'huile de palme.

    le diabète est le nouveau fléau de ce siècle et n'est pas dû au fait que les gens mange plus, dans la mesure ou le pouvoir d'achat est aussi plat qu'un bec de canard malade.

    Les gens mangent mal et s'intoxiquent faute de moyen !!!!

    Le problème c la connaissance dans ce pays, au plus on ne connaît rien au plus on donne son avis ===> TYPIQUEMENT FRANCAIS, expliquant pourquoi nous en sommes là aujourd'hui. Ce sont les cons qui s'expriment en 2012 et ceci réjouit nos partis politiques. Ce ne sont plus des moutons mais des cons à diriger, c'est encore plus facile...

    Les livres se trouvent à la BU et par sur le forum RMC.

    Si on faisait un test de QI national, les résultats feraient pleurer le manneken pis par le trou du cul...............

  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    Dans mon dernier commantaire je ne faisais pas allusion à vos propos mais je parlais de généralités.

  • Gertro
    Gertro     

    Qui vous parle de racisme?

    Je suis bien le premier à défendre la cause jour après jour de toute la diversité française qui en fait sa richesse.
    Vos accusations sont infondées, se résume à deux phrases sans arguments.

    Que vous le vouliez ou non, le problème de l'obésité et tout ce qui va avec ( le diabète par exemple) est un problème de plus en plus présent dans notre société. Ouvrez les yeux.

  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    Oui moi aussi je suis sidéré par le niveau de mentalité des gens qui gravitent autour de ces forum, à croire que tous le monde est intolérant, raciste etc. Mais je vous rassure, ces cafards ne sont représentatifs de la plupart des français, du moins je l'espère. Il ne font que se défouler de leur frustration, à l'abrit derrière leur clavier

  • FUCKYCON
    FUCKYCON     

    Qui va payer ? Sûrement pas toi trou du cul.

    Une question bien franchouille qui ne fait rien avancer.

    De pire en pire les gens qui rodent sur ce forum.

  • grandcon
    grandcon     

    Voilà l'état d'esprit en France ... cette personne est peut-être malade !

    La plupart des gens atteignant ce poids ont des pbms hormonaux et j'en passe.

    Le fait de faire intervenir les pompiers et un maçon soulève la question de qui va payer, je vous rassure vous ne le sentirez pas.

    Un peu de respect, la morale c bien beau mais encore faut-il connaître ttes les variables.

    Un pays qui se meurent est un pays ou un trop grand nombre d'homo-sapiens connarduss s'expriment......

  • Gertro
    Gertro     

    Et arrêtez également avec le "dites pas qu'il est gros, ca se trouve il a des problèmes hormonaux, blablabla...". Combien exactement sont dans ce cas? Très peu. Cet homme n'est pas sorti de chez lui depuis 2 ans ! Si il avait voulu ne serais-ce qu'un minimum changer sa condition, il existe un très très grand nombre de solutions pour pouvoir remédier à cela, ne serais-ce que par le sport, même à faible intensité! Même marcher 30min par jour. Tout cela aide à se sentir mieux. Ma réflexion et pardonnez-moi si j'ai était trop brusque, est que je ne peux comprendre comment on peut se sentir bien dans son corps, comment on peut cautionner de plus en plus cette obésité, voulez-vous que l'on ai un pays comme les Etats-Unis où certains états ont plus d'une personne sur 3 obèse? Si cela ne vous dérange pas, moi ce n'est pas le cas. ET dernière chose, "odine", je ne cautionne pas plus les alcoolos ni les drogués, mais l'obésité est un problème de plus en plus présent en France et dans le monde et coûte de plus en plus cher à la société. Ah et concernant ce point, je suis à 200% pour le droit de conserver cette sécurité sociale, c'est un devoir, c'est ce qui fait de notre pays une richesse mais je ne cautionne pas l'abus de celle-ci. La sécu coûte déjà bien cher, alors commençons par résoudre les problèmes à la base au lieu d'en essuyer les conséquences.

  • allo doc 300
    allo doc 300     

    2 ans sans sortir de sa chambre , c est hallucinant . encore une personne seul dans la vie

  • charli
    charli     

    comment peux t on atteindre un tel poid???
    il a pas de famille??
    et puis ça devait pas sentir tres bon chez lui !et comment il sait alimenté puisqu il ne sortait pas de chez lui ??
    bref

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire