En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un homme de 24 ans est dans le coma à l'hôpital après un contrôle de police qui a mal tourné dans une station du métro parisien et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cool72100
    cool72100     

    il faut interdire le pistolet à impulsions ...surtout pour les gens cardiaque ou en situation de stress intense..comme une interpellation de ce type..mieux vaut tirer une balle dans la jambe plutôt qu’utiliser cet appareil...qui créer un choc électrique dévastateur !!!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Rassurez-nous les journaleux à 2 balles, le policier, il va bien?

  • choppaul
    choppaul     

    La délinquance à un complice, l'impunité de la justice. En conséquence, pourquoi perdre son temps avec les forces de l'ordre.

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    lors de leur chute dans l'escalier ??????

  • Pro-Voc
    Pro-Voc     

    Il est temps de dissoudre la Police qui est dangereuse pour les hommes et femmes vivant normalement !!

    DISSOLUTION IMMEDIATE DE LA POLICE !!

  • barberousse
    barberousse     

    Je suis désolé et je m'en èxcuse car j'ai du faire èrreur en disant que la pèrsonne était décédée alors que èlle èst dans le coma.Mès èxcuses lès plus sincères due au strèss et à l'information agitée et rapide de cès dèrniers jours.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Un homme dans le coma, l'agresseur(le policier) est sympathisant de l'association des amis de la pétanque.........DISSOLUTION de toutes ces associations qui prônent "le carreau" à tout prix, scène d'une rare violence faites aux boulent.

  • jsert!!!!!
    jsert!!!!!     

    du mèto ou train ,pour pas payer et de plus !!jette le couteau dès quil voit les flics,alors quand t"à rien à te reprocher tu ne cours pas devant les flics???

  • casey rybbak
    casey rybbak     

    Si t as rien a te reprocher tu pars pas en courant comme ca y a pas de risque, il a voulu joué, il a perdu ce sont les risques du metier de delinquant ca fait les beaux et quand ils se font marbrer par les decks ils pleurent comme des fillettes !!! Faut assumer les gars

  • Pshitt
    Pshitt     

    C'est un copain des flics ??? Dans le Coma après un contrôle policier.. Je reprends un peu les propos des posts. Je préfère un flic qui blesse un caillera plutôt que l'inverse !! Dans la mesure ou ces agents sont la pour nous protéger alors que les délinquants sont la pour nous pourrir la vie de tous les jours !!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire