En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DANY  a Nice
    DANY a Nice     

    La décentralisation des compétences n'a pas induit une mutualisation des fichiers, d'où cette porte ouverte à l'escroquerie !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    tiens, pas de nom... c'est quand meme le seul article de l'apres midi ou on ne l'a pas !! il est vrai que les autres noms cités sonnaient francais donc pas de problemes !!! la seule question c'est de savoir de quel parti de l'afrique il vient...

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Qui sont les spécialistes de ce type d'arnaque? Souvent des pauvres immigrés africains mal intégrés en France et qui sont obligés d'usurper des identités pour toucher les aides sociales avec le soutien des associations sponsorisées par l'état.

  • gugus67
    gugus67     

    Un sur combien, les autres passerons un bon Noël .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y a qu'un seul fraudeur aux prestations sociales et il a été arrêté. Ouf, l'ordre républicain veille, et il est sacrément efficace ;)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    J'espère qu'il n'aura plus de prestations sociales jusqu'à ce qu'il ait tout remboursé .... le mettre en prison, c'est débile car ça nous coûte encore de l'argent, remettons le à la rue ...

  • daddy
    daddy     

    S'il n'y en avait qu'un ?

Votre réponse
Postez un commentaire