En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BETHUNE, Pas-de-Calais (Reuters) - Un homme de 27 ans a été mis en examen jeudi à Béthune (Pas-de-Calais) pour avoir volontairement renversé un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Hug0
    Hug0     

    attention à la réaction de la ligue des droits de l'homme !!!!
    un mec défonsé à 140 km/h qui n'a pas les moyens d'avoir des lunettes de soleil !! c'est une honte attention la ligue veille pour nous .

  • Pacman
    Pacman     

    il roule sans permis, donc pas d'assurance, sous l'effet de stup., on retrouve le véhicule dans une casse auto dans un autre département ... Ah non, je vous assure, je ne l'ai pas vu du tout, pare brise sale, le soleil.Je ne vois pas pourquoi il met sa voiture à la casse, elle roulait encore, et même à 140Km/h.
    Non franchement, il y en a qui mange trop de clowns le matin !

  • Macondo
    Macondo     

    Quel campement ? Apparemment il n'y a pas que ce conducteur qui est sous stupéfiants.

  • legauloi
    legauloi     

    Ça alors? On peut plus rouler tranquillement à 140 sur une nationale avec un pare brise dégueulasse, en plus, avec ce putain de soleil dans les yeux, mais c'est de la faute du gendarme, qu'est-ce qu'il faisait là, lui? vous allez voir, il a rien vu! ça va être de la faute du maire qui n'a pas installé l'eau sur leur aire de "repos". AU TROU! et leur campement, sous CAMERA!

  • marydid
    marydid     

    Je trouve lamentable de tels agissements!pour moi,s'il s'est enfuit???alors la c'est pire cela devient un criminel inadmissible!on marche sur la tete franchement cela devient le jeu a la mode !en prison point
    ...

  • Psycho31
    Psycho31     

    Ce pauvre jeune... il a confondu la pédale de frein avec celle de l'accélérateur, il avait le pare-brise sale, il avait le soleil dans les yeux, il avait une grosse envie de faire pipi et sa maman lui avait promis double dessert d'où sa vitesse excessive et on va le mettre en examen pour tentative d'homicide volontaire... bon ok je vous le concède ce n'était pas son premier excès de vitesse et ce n'était pas non plus la première fois qu'il ne s'arrêtait pas à un contrôle de Police, il doit surement être bien connu de la Justice, il conduisait sous l'effet des stupéfiants mais quand même, c'est rude... Allez 30 ans et on en parle plus...:)

    Suivant...

  • la baïne
    la baïne     

    ...c'est la communauté des cas sociaux délinquants et eux aussi... ils sont pléthores dans l'hexagone...

  • HB64
    HB64     

    Malheureusement pour lui, s'il n'est ni d'une cité sensible, ni un gitan, il va morfler.
    On en saura plus ces jours prochain voir si des voitures brûlent.

Votre réponse
Postez un commentaire