En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Terrorisme: un mineur de 15 ans, prêt à "passer à l'acte", arrêté à Paris

Mis à jour le
Une voiture de police (illustration)
 

Un mineur âgé de 15 ans, soupçonné de vouloir "passer à l'acte", a été arrêté samedi à Paris. Connu des renseignements, il faisait l'objet d'une assignation à résidence, mais n'aurait pas de lien avec le commando de femme démantelé jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les jeunes sont endoctrinés avec fanatisme idéologique et sont un viviers que rien ne peut arréter,c'est une armée de l'ombre très mobilisable.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il n'y a pas d'êge pour être terrorriste et tuer, encore une fois notre législation n'est pas adaptée. Il n'y a pas de notion de mineur ou majeur pour ces gens simplement dangereux! N'oublions pas que chez ces "daechiens" on marie les filles dés l'âge de 13 ans , juste avant la puberté! il faut savoir s'adapter!....et en principe déjà excisées!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il n'y a pas d'êge pour être terrorriste et tuer, encore une fois notre législation n'est pas adaptée. Il n'y a pas de notion de mineur ou majeur pour ces gens simplement dangereux! N'oublions pas que chez ces "daechiens" on marie les filles dés l'âge de 13 ans , juste avant la puberté! il faut savoir s'adapter!

Votre réponse
Postez un commentaire