En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Un homme d'une vingtaine d'années a été arrêté samedi pour sa participation présumée à l'exécution à la kalachnikov d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • libertt
    libertt     

    Ils font un peu les cons avant les élections, mais tout rentrera dans l'ordre après. C'est un peu comme le parking que vinci leur prêtait.

  • pacifik 44
    pacifik 44     

    c 'est tout simplement un concours de circontance .L'histoire d'un jeune de banlieu qui partait tôt le matin chercher du travail et en même temps s'inscrire sur les listes électorales.Devant chez lui il trouve une kalachnikov,alors en bon citoyen et ayant un peu d'avance, il décide de la ramener à la police.Sur le chemin le pauvre garçon tombe sur une patouille de méchants policiers et là ses ennuis commence.Avec un bon avocat et le soutient du quartier tout devrait rentrer dans l'ordre. Pas bol.C'est surment ça.

  • malomilou25
    malomilou25     

    3 ans vous dites ? Moi je dit 3 mois et encore on lui trouveras des excuses comme aux autres ! Il n'y a plus de justice dans ce pays !

  • bibidu13
    bibidu13     

    peut être allait il s'inscrire sur les listes electorales????

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    BOF?de toutes façons il sera dehors dans 3 ans....

  • guigui60
    guigui60     

    Ils font juste leurs service militaire et apprennent à manier les armes!!!
    Ont dirai même qu'ils savent bien s'en servir

  • odine
    odine     

    finirons par accepter que ces infos deviennent de simples faits divers.

Votre réponse
Postez un commentaire