En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme armé s'est introduit dans le hall de BFMTV vendredi.
 

Vendredi matin, un homme armé a fait irruption dans nos locaux et a menacé des journalistes, avant de prendre la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • frizoulecrabouilleur
    frizoulecrabouilleur     

    Envoyé spécial d'i télé. (dessin)
    http://0z.fr/tjuZZ

  • TontonCristobal
    TontonCristobal     

    es journaux et journalistes qui publient des articles avec des titres accrocheurs, voire racoleurs pour exciter les lecteurs auditeurs ou téléspectateurs en vue meilleures ventes, doivent sérieusement s'interroger. L'information nécessite t'elle de transformer des infos en catastrophes possibles. Les titres, la façon de présenter les infos sont terriblement anxiogènes ; et BFMTV n'est pas la dernière sur ce point.

    C'est l'occasion de s'interroger sur la responsabilité de la presse en général mais particulièrement des chaines d'infos, dans la morosité, voire le pessimisme des français. Il ne s'agit pas de censure, mais est il besoin de systématiquement dramatiser les infos ou chercher à prendre au piège les interviewés politiques ? Pour ma part, ça m’agace au plus au point car la vérité est tronquée, voire manipulée.

  • deuxc
    deuxc     

    Désolé pour toi Hervé, tu as assez de boulot comme ça! C'est ce genre d'incident qui pourrit la vie. Un grand bonjour du pays des sapins!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Bizarre cela n'arrive pas chez Libération ou l'Humanité ?

  • deuxc
    deuxc     

    Un mec en cours d'alphabétisation, avec des paroles inaudibles. Disons un Français même pas encore approximatif...La maîtrise de langue, véritable objet d'identification.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement aux criminels étrangers qui ont une parfaite élocution (ou pas) et qui sont accessoirement statistiquement 10 fois plus nombreux.

  • panpanfn
    panpanfn     

    Encore un pied nikelé du fn. Facile à reconnaitre: paroles inaudibles

  • Thierry Salvador
    Thierry Salvador     

    J'avoue que BFM par sa constitution, représente mon seul intérêt médiatique dans le domaine des infos. Une fin tragique à cette histoire, aurait créée beaucoup de souci en mon esprit!

  • civilipoli
    civilipoli     

    @Incroyable et merveilleux Dans ce cas pourquoi cet abruti n'allait pas à TF1 de JP PERNAUD qui a manipulé l'info du 11 NOV à OyoNaX

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Mince un socialiste mécontent de ce qui se raconte sur bfm ,faudrait dire du mal de Sarko et oublie le reste !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire