En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    Vive la justice!!

  • leane
    leane     

    4 mois... Sans permis, alcoolisé, 2 policiers tués. Maintenant, quand vous ferez un excès de vitesse, signalez bien que vous avez un problème oculaire. Vous bénéficierez d'un non lieu. Je crois que l'on atteint des sommets! Dites aussi que vous êtes "un jeune homme", et si ça se trouve vous obtiendrez des excuses du tribunal. Enfin, tout dépend où vous habitez et comment vous vous appelez.

  • nini2505
    nini2505     

    une maladie de l'oeil ... non mais frenchement où va t-on ? je vois mal alors je peux tuer deux policiers ? à moins que ce soit sa défence pour consuite en etat d'ivresse et sans permis ? il n'a pas pu vérifier son taux d'alcool en soufflant dans l'éthylotest et il voit tellement mal qu'il confond son permis avec son passeport ?

  • Carambar
    Carambar     

    PS _ les peines en France sont NON CUMULABLES ! MDR _ donc procès pour rien

  • Carambar
    Carambar     

    et une maladie du pied sur l'accélérateur ? pauvre monde où la victime est le chauffeur

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'exemplarité de notre justice ...

Votre réponse
Postez un commentaire