En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme abattu en pleine rue à grenoble
 

LYON (Reuters) - Un homme a été abattu samedi en pleine rue à Grenoble et un passant, qui n'était pas visé par les tirs, a également été touché et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • namien38
    namien38     

    Pour les journaleux parisiens qui l'ignorent, à Grenoble les mafias(italienne, corse, manouche et arabe) y sont présentes depuis au moins 60 ans et la police compte les points. Ils règlent leurs histoire entre eux et les petites racailles sont calmes car avant la police la mafia s'occupe de leur faire comprendre que le désordre n'est pas productif. Ceci est une constatation sur la vérité et non une apologie.

  • PIERRE06000
    PIERRE06000     

    Cher Monsieur vous ne connaissait sans doute rien de Marseille ,qui est une ville magnifique, avec un cadre incomparable.
    Pour ce qui est des reglements de comptes vous n'y connaissait rien non plus , car Grenoble a toujours était une plaque tournante du grand banditisme avec un nombre tres important de meurtres depus de nombreuses année.Par ailleurs les villes les plus criminogenes sont dabord Paris et Nice..

  • Oce
    Oce     

    53 Ans, et alors, c'est une racaille... un jeune quoi... comme les appellent les journaleux.

  • homerinet
    homerinet     

    pas une richesse certes mais generateur d un tel business et d une economie a part entiere que l on sait pourquoi la delinquance n est pas combattu reelement ! a bon entendeur

  • mondedefou
    mondedefou     

    Lutter contre le traffic d'un coté et installer des salles de shoot ! Et pourquoi pas des salles de fumeurs de chit aussi ? Et des salles pour les alcoliques !! Et des coffe shop dans paris et des distributeurs de barrette de chit dans le metro !!!

  • HOPITAL PSYCHIATRIQUE
    HOPITAL PSYCHIATRIQUE     

    décidément ça tire à tout va,dans 15 jours la france entière sera touchée,vite roseline belot

  • zipo75
    zipo75     

    Pour pas être au chômage ,ils tuent la concurrence eux !!! heureusement que les gens ne fond pas ça dans leurs entreprises privé !

  • cbnrg
    cbnrg     

    La délinquance est notre richesse. Les caméras de surveillance,les portes codées,les portes à triples points de fermetures,les fenêtres et portes grillagées,les sonneries d'alarmes,les bracelets aux chevilles,les bombes lacrymogènes,les adhérénts aux clubs de sports de combat,les séances au spsy,les cachetons,les personnels de surveillance,les avocats,juges,les greffiers,flics, prisons,les centres de rééudication,agents sociaux spécialisés, traducteurs...mais ce n'est pas une richesse,ça nous plombe...

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    Et oui les prisons sont pleines donc tous les trafiquants sont en libertés et comme il n'y a pas assez de place pour les traffics et bien ils sont obligés de s'entretuer

  • marcopoli
    marcopoli     

    je sais qui sera juge de mes actes aprés ma mort.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire