En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police dans les quartiers nord de Marseille
 

Il a été victime d'un "véritable guet-apens" cette nuit dans les quartiers Nord. Il s'agit du 10e règlement de comptes depuis de l'année à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • espagne68
    espagne68     

    un par un, il va falloir longtemps pour nettoyer Marseille !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    on s'en moque qu'ils s'entretuent entre eux nous n'avons pas besoin de cette racaille .... retour au delà de la Méditerranée !!!!!!! et vite .....laisser faire cela fait du vide !!!!!

  • 1223
    1223     

    MAIS QU'ILS S'ENTRETUENT SI ILS VEULENT ON S'EN MOQUE EPERDUMMENT.

  • sarbo85
    sarbo85     

    40 impactes?sont pas doués quand meme ,tout ça pour un seul mec,

  • berard
    berard     

    ça fait du vide ;faut laisser faire

  • jojobo
    jojobo     

    Il peut pas être au Qatar a transférer ses comptes de Suisse et a Marseille. C'est mieux au Qatar avec la pintade a dépenser nos sous!!! Il a pas encore trouvé comment faire de la téléportation ... juste de la téléparade .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que dire des services de la justice qui savent être exemplaires face à un type qui manifeste et refuse de se soumettre à un contrôle adn, fait qui coutent une simple amende quand les "délinquants" sont de gauche, alors que des types qui agressent des passagers de RER en bande organisée sont laissés libres dans l'attente de leur jugement, voir relaxés alors qu'ils sont formellement identifiés ? La Justice de la République Française, la HONTE du pays.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des milliards en allocations, plan d'aménagements, réparation, présence policière, services de justice, laxisme, énième chance. Il paraît que le tout carcéral ne fonctionne pas. On ne sait pas, on n'a jamais essayé ! Par contre une chose est sûre : la politique de l'excuse ne fonctionne pas, et ça ça fait des décennies qu'on en a la preuve.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais. C'est pas la faute à la police qui suit les ordres. C'est pas la faute au procureur qui ne fait que requérir. C'est pas la faute à la justice qui ne fait qu'appliquer les peines. Tout ce petit monde ne fait qu'obéir au pouvoir légitime et à la loi démocratique. On se croirait dans les années 40.

  • Chalut tous le monde
    Chalut tous le monde     

    Ils s'autodébarassent, c'est bien

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire