En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Latifa Talbi
    Latifa Talbi     

    vous vous croyez ou avec vos sous entendu ecrivait votre journal comme il le faut cetait des enfants de bonne famille je connaissais les grand parents de sofiane ainsi que son papa il etait d'une sagesse totale et discret se ne sont pas des gens quil veullent se faire remarquer alors soyez vrais dans votre journal si non on se passe de vos commentaire mesquin

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les deux victimes n'étaient quasiment pas connues de nos services", a indiqué un responsable de la police. La même police qui ne va plus dans les banlieues sensibles, justement ?

  • Nominoe
    Nominoe     

    Deux victimes de plus de la Diversité...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Les deux victimes n'étaient quasiment pas connues de nos services", a indiqué un responsable de la police." . . . tout est dans le . . . "quasiment " :)

Votre réponse
Postez un commentaire