En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parisien a révélé l'histoire dans son édition de jeudi.
 

Le haut fonctionnaire en charge de la plupart des cérémonies protocolaires du ministère de l'Intérieur fait l'objet d'une enquête administrative après la diffusion sur Internet de vidéos de ses pratiques sexuelles extrêmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Al41
    Al41     

    "...l'homme a passé cinq années au 4ème Régiment de Dragons de Mourmelon".
    Etrange, lorsqu'on sait que Pierre Chanal, soupçonné dans la fameuse affaire des disparus de Mourmelon était adjudant-chef au sein de cette même unité, et connu pour être familier des vidéos en tout genre...
    Décidément, les militaires gradés au sein de ce régiment avaient des mœurs tout à fait étrange...

  • calentita
    calentita     

    Un journaleux avec bac+18: un brigadier/chef "haut fonctionnaire". J'ai à la fin de mon S.M. terminé comme brigadier/chef: je vais demander la "Légion d'Honneur" par l'intermédiaire de ce journaliste du "Le Parisien". Merci d'avance cher journaliste.

  • booboo
    booboo     

    un Brigadier /Chef haut fonctionnaire mais c'est une blague ou quoi il n'est même pas O
    fficier mais cela fait mieux de dire un haut fonctionnaire qu'un simple gardien de la Paix Brigadier/Chef

  • booboo
    booboo     

    BRIGA

  • booboo
    booboo     

    Ben moi , je peux vous dire que j'en suis dégouté pensez donc j'y est trouvé un cheveux

  • Bilivine
    Bilivine     

    C'est règlement de comptes à OK corral la place Bauveau en ce moment....après l'affaire des PV....Sympa l'ambiance à bosser là-bas....

  • deuxc
    deuxc     

    Le brigadier.....chef, faut pas oublier le mot "chef"... Des gens qui pratiquent le "vice privé vertu publique". Vivement un grand nettoyage, pas un simple ménage dans ce nid de pètent pas loin!

  • Lothlor
    Lothlor     

    Cet homme fait l'objet d'un lynchage médiatique inqualifiable ! Un homme seul qui ne peut se défendre (un flic en plus, quelle aubaine!) c'est trop tentant! Que ses envies sexuelles soient du domaine privé, que des propos qu'il aurait tenu (conditionnel) et rapportés par un bon samaritain lui aussi policier (qui devrait être poursuivi pour ne pas avoir signalé ces propos racistes en temps et en heure, comme l'y oblige le code de déontologie de la police nationale !) soient sujets a caution, peu importe! faut d'l'info ! Messieurs les journalistes, vous avez donc une si piètre estime de votre profession pour souiller ainsi votre éthique? Si les désirs et "déviances" sexuels de vos contemporains vous intéressent tant, allez donc faire un tour dans les bonnes adresses échangistes, vous y trouverez pléthores de politiques, de très haut niveau (et même très, très, très haut)! A moins que vous n'ayez peur des représailles, ou de la colère de vos rédacteurs en chef... ou que vous craigniez d'y trouver certain de vos confrères! Juste une suggestion : on cherche des pigistes pour le torchon "Entrevue" : vous pouvez candidater, vous avez le profil!

  • FXJZ
    FXJZ     

    Je n'excuse rien mais le fouille - merde, non plus ...

  • quidambof
    quidambof     

    ANTI FONCTIONNAIRE BERARD ??? personne ne vous empêche de passer les concours pour REMONTER LE NIVEAU MAIS j'en doute

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire