En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un gendarme et sa femme retrouvés morts
 

Mercredi soir, les pompiers ont découvert le corps d’un gendarme et de son épouse dans leur appartement de fonction d'Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine. Il pourrait s’agir d’un drame familial.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vizirette
    vizirette     

    quand on ne sait pas on ne dit rien ! pensez simplement a la souffrance de ce couple qui n'a vu d'autre soulagement que la mort!

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    Encore un cocu qui n'a pas accepté les debordements de sa femme, c'est comprehensible si c'est le cas

  • trolaineux
    trolaineux     

    des drames du même genre touchent tous les jours des couples et des familles lambda qui ne sont pas gendarmes et dont on ne parle pas dans les médias nationaux.

  • chaumière
    chaumière     

    @smithnini
    Je pense exactement comme vous. Un couple de Gendarme dont lui qui a certainement eu assez de vivre par temps de crise et tout ce mal être de notre Société... Qu'ils reposent en paix. J'espère juste qu'on n'en aura pas d'autres de ce style. Très triste affaire. Quand le moral n'est plus le mieux est de se faire accompagner ou de parler au lieu de garder tout pour soi, surtout quand il y a des enfants. Il n'a pas dû savoir ou pu le faire. Oui, bien triste. Nos Politiques, dont M. Valls devrait y faire davantage attention à ce qui se passe au sein de notre armée , tout corps confondu.

  • Piranha
    Piranha     

    Ils disent "près d'un fort de la gendarmerie". leur logement n'était donc pas au sein de cette caserne... En tous cas, si c'était au sein d'une caserne, avec les camérés et tout le bataclan, m'étonnerait que ça soit un tueur de l'extérieur, car les casernes et gendarmerie sont cloitrées comme fort Alamo avec 2 sorties au cas où. Bien calfeutrés les gendarmes, et quand vous sonnez à leur porte, ils n'ouvrent pas comme ça !!!Ils réfléchissent d'abord et vous évaluent de visu ou depuis un écran, jour et nuit...

  • ZOD
    ZOD     

    La femme.

  • smithnini
    smithnini     

    voyons, on ne rentre pas dans un lotissement ou immeuble de gendarmerie comme ca!! c est un dramme familial comme il y en a tant, l un a tué l autre et s est donné la mort...les collegues ont accourus et trouvé les corps...il y a des cameras, personne n est entré ou sorti...

  • Ah ba c'est sur
    Ah ba c'est sur     

    Je pense que la police des polices devrait vous confier l'enquête, vous me semblez plus compétente qu'eux.

  • mariejo
    mariejo     

    On peut se poser des questions ! il faut espèrer que ce ne sont pas des représailles ...

  • Hahahel41*
    Hahahel41*     

    Merci à vous de relayer cette information ! Encore un drame de trop......... C'est pas toujours simple d'exercer ce métier aujourd'hui.........

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire