En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un gendarme arrêté et mis en examen 17 ans après le meurtre d'une étudiante

Mis à jour le
La jeune étudiante, assassinée il y a 17 ans.
 

Dix-sept ans après le meurtre d'une étudiante lilloise, un gendarme de Nice, interpellé mardi et confondu par son ADN, a été mis en examen vendredi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Oui c'est vrai avant le "BONOBO" il y a la bête humaine.

  • biendici
    biendici     

    Et oui, nul n'est parfait. (A part moi, bien sûr!). Même en portant un uniforme, celui qui est dedans reste un être humain avec toute sa complexité. Il est certain qu'après des actes aussi cruels allez réprimander les automobilistes en expliquant que ce n'est pas bien de dépasser la vitesse autorisée, par exemple, relève d'une profonde immoralité. Or, à cette époque, et toujours maintenant mais de façon moins approfondie, une enquête de moralité sur le futur gendarme et sa famille, ses relations était réalisée. Moralité: on ne sait plus à qui se fier!

Votre réponse
Postez un commentaire