En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Marseille, un gardien de la paix a été placé en garde à vue après la mort d'un jeune homme.
 

A Marseille, un gardien de la paix a été placé en garde à vue après la mort d'un jeune homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • taizong
    taizong     

    Eric : il n'était pas bourré, il acheté des bières. Le jeune ne fumait pas un pétard, le jeune était avec 2 de ses potes et s'en sont prit au policier parce qu'il est policier. Il s'est défendu, tiré dans la jambe (pas le premier endroit auquel on pense si on souhaite tuer quelqu'un hein? ). Il ne mérite pas perpette, il s'est défendu et vu le nombre d’agressions qui se multiplient sur les forces de l'ordre, il a bien fait de se protéger. Il faut arrêter d'inverser les rôles.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    mais revenue ...tout aussi mystérieusement ...

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Une formule lapidaire (qui a mystérieusement disparue !!! ) et qui résume la situation :
    "Une chance qui n'en a pas eu ".....

  • eric3683
    eric3683     

    pardon ?? un mec bourré descend un jeune qui fumait un pétard et il est dans son droit ?? c'est ça ???c'est du grand n'importe quoi ça. d'être de la police ne lui donne pas le droit de tuer quelqu'un gratuitement, il mérite perpet, pour homicide volontaire, rien de moins

  • Bobby
    Bobby     

    On devrait lui filer une médaille au lieu de l'emmerder. La France faible a encore de beaux jours devant elle.

  • Jean Jacques Olympe
    Jean Jacques Olympe     

    Cette nuit a venir ,il faut s'attendre encore a des manifestations ,violence voiture brûlée, etc., etc. ,ces jeunes racailles ont jouer la provoc une fois de plus ,sauf que la ils sont tombés sur un os .

  • gunjack
    gunjack     

    On va metre encore la faute sur le policier pour éviter des émeutes, altercation avec un groupe de "jeunes", pas besoin de nous faire un dessin.

Votre réponse
Postez un commentaire