En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un garçon de 10 ans fauché par un 4x4
 

Un jeune garçon de 10 ans est décédé dimanche soir dans une rue de Saint-Denis, après avoir été percuté par un 4x4. Aucune trace d'alcool ni de stupéfiant n'a été décelée dans l'organisme du conducteur, qui a été mis en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • trash
    trash     

    de nos jours mieux vaut avoir de la chance, un type voulant se scuicider se jette sous les roues de votre voiture et hop direction comissariat avec les emmerdent qui suivent !
    QUANT ALLONS NOUS RESPONSABILISER LES PIETONS ?
    QUE FOUTENT DES ENFANTS A JOUER SUR LES TROTOIRES ?
    FAUT ARRETER DE TAPER SUR L4AUTOMOBILISTE GROSSE OU PETITE VOITURE !

  • Decrauze
    Decrauze     

    Combien on se sent puissant dans sa caisse à quatre roues motrices, quel mépris vous submerge à l’égard des inférieurs : les petites autos minables, les deux roues notamment sans moteur, les piétons gêneurs… Jamais un conducteur de ces véhicules surdimensionnés ne l’avouera, mais le pire germe dans son cerveau reptilien. Plus le véhicule satisfait son égo, plus l’instinct de domination s’impose. Acquérir l’humilité et l’empathie, voilà la prochaine étape éducative pour les automobilistes. Cf. mon coup de gueule http://pamphletaire.blogspot.fr/2007/01/haro-sur-les-automobilistes.html remontant à 2007.

  • forgaia
    forgaia     

    Les immatriculations pairs sortiront certains jours les impairs les autres jours. Ceux qui n'ont pas besoin de prendre voiture pour aller travailler devront prendre les transports en communs, les autres auront le droit mais il faudra "prouver" que c'est "obligé". Quand on fait "feu" de tout bois pour des problèmes tristes certes mais constants car il y en a tous les jours en France, c'est parce que le pouvoir "présidentiel" a une idée dans sa "besace" à réprimandes, c'est tout! pour le moment.

  • desnachou
    desnachou     

    non non , c'est plutot du type " snobisme " 4*4 a la campagne , OK , mais en ville . faut pas déconner .

  • .realiste
    .realiste     

    Vu les aménagements routier de plus en plus dangereux réalisé par les maires dans toute les villes ou la voiture veut être banni des lieux par des aménagements ou échappatoire possible est soit le plot de béton ou le piéton, mais sans se priver de cette lucrative ressource financière, et ce n'est pas fini il y en aura beaucoup d'autre !!

  • Blibli
    Blibli     

    Eh ben y en a des bler qui disent n'importe quoi, il faut vous réveiller les gens. Elle est belle la France. RIP petit gars

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    bientot des chars pour rouler en ville la frnce des nuls;;;

  • d2012
    d2012     

    c est vrai vous avez raison il nous diront que c est la loi des series

  • kevhofland
    kevhofland     

    A une époque, c'était les chiens méchants, pas une journée sans qu'ils nous sortent un fait divers d'un gamin qui s'est fait mordre. Puis depuis quelques mois plus rien, plus aucun chien ne mord. Aujourd'hui, c'est les chauffards qui écrase les enfants. Puis ils passeront à autre chose. Du grand journalisme.

  • faize34
    faize34     

    Je présente toutes mes condoléances à la famille. Malheureusement nous avons un accident de la circulation, comme il en arrive tous les jours. Pas d’alcool, pas de drogue, avec un permis valide avec des papiers en règle, la seule information qui nous manque c’est la vitesse. Pas de quoi en faire une information remarquable. C’est à croire qu’il y a vraiment plus rien qui se passe en France, plus de problème, plus de crise, plus de président sur qui taper. Mesdames et messieurs les journalistes, s’il vous plait faites de la vrai informations qui nous concernent. Pour quoi ne pas parler de la loi sur les successions retoqué car pas assez de socialistes présent, Les frasques de Mme Royale sur Mme Belkacem, le rapport sur Arcellor en lorraine qui indique que le cite est rentable, l’augmentation de l’essence pendant ces vacances. Il y en a des choses à dire. Mais attention la mort d’un enfant est très grave, mais aussi les nombreux enfants tués à Alep en Syrie.

Votre réponse
Postez un commentaire