En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un garçon de 16 ans écroué pour un double meurtre à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Un adolescent de 16 ans a été mis en examen et écroué pour sa participation présumée à un règlement de comptes qui a fait deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    FAUX!!!j'ai habité une cité ou il y avait ,dans ma tour, deux familles avec en tout 7 enfants.les sept travaillent et ont une bonne situation.il sont arabes mais avaient envie de s'en sortir.Ceux dont vous me parlez,ne veulent pas travailler.de toutes façons,on a la réputation qu'on se fait.vous parlez comme tous les bobos qui cherchent des excuses a ces gens la et dont vous croyez tous ce qu'ils vous disent.quand on les voient glander tous les apres midi dans leurs cités,ne me dites pas qu'ils cherchent du boulot.quand mes trois enfants ont cherché du boulot,il n'etaient pas les apres midi a mon domicile,mais chez les patrons en entretiens.

  • myrtilles
    myrtilles     

    assassin a 16 ans!!!ou vas t'on??? bientot,ils commenceront a 10 ans,comme au Brésil!!!!

  • y a rien a faire
    y a rien a faire     

    y a plus rien à faire la chiantlie c est installee dans notre pays,elle se multiplie grace à l angelisme et la tolerance profitant de toutes les aides sociales,ils instorent leurs propres lois,creaient des zones de non droit,sement la terreur à tout les niveaux grace aux multiples agressions sur les personnes avec repraisailles à la cles,y a plus rien à faire d autant qu ils ont une economie souterraine immense,les barbus ont peut etre raison ils seront les seuls capables de retablir l ordre,moi je m expatrie

  • fred13230
    fred13230     

    ce n'est pas les gamin armee le probleme le probleme est en amon c'est a dire que le social nous intertit de reprendre nos enfants sous risque de se retrouver en garde a vue mais ca derange personne de voir de gamin de 11 a 16 dehors a 1 heure du matin voir plus c'est les parents nouvelle generation qu'il faudrai montrer du doigt

  • pascal38600
    pascal38600     

    je suis d'accord avec toi.Je suis de l'agglo de grenoble et vous avez raison,quand je parle avec les jeunes du quartier ils me disent tous la meme chose"d'avoir la haine que leurs freres et soeurs diplomés n'ont jamais trouvé de travail parce qu'ils habitent dans un quartier chaud.Quant aux jobs que l'on leurs propose c'est toujours de la merde....qu'un francais ne ferait jamais!LES JEUNES VOIENT TRES BIEN QUE LES GRANDS FRERES MALGRE LEURS RESPECT DE LA LOI ET SA MORAL NE VALENT PAS MIEUX QUE RIEN DU TOUT et vous allez leurs dires qu'un autre avenir est possible pour eux quand ils voient aussi qu'a 40ans les anciens du quartier quemande une clope...que nenni!on a les politiques que l'on merite qui est pour moi en total adequation avec la delinquance juvenille.6H comme nelumbo je vais au chantier dans le froid hivernal iserois ou meme mon salaire ne suffit pas a bouclé ma fin de mois...!

  • nelumbo341456
    nelumbo341456     

    Vous parlez de quoi la...!FN,peine de mort...ok!mais pour les politiques aussi!pas besoin de dealers quand on s'achete des cigares pour un montant total d'une année de salaire....ect:j'ai tellement d'exemple!KARACHI ca c'est du lourd.Envoyé nos compatriotes a une mort certaine en cessant les retros commission.Mais il vaut mieux tapé sur les faibles que l'on stigmatise.Moi les dealers et les tueries de marseille ou grenoble je m'en tape,on les a laissé crevé dans leurs taudis,nom ou couleur non conforme...ECT!ne nous voilons pas la face,nous le faisons depuis tt le tps,tout pour nous et les restes pour eux si reste il y a.LA FRANCE EST UNE POUBELLE,c'est pas eux qui volent mon argent durement travaillé sur les chantiers en pleine hiver...!5H30 du mat',je dois allé au chagrin quand nos politiques mangent a midi sur notre compte ou juste leurs entrée c'est ma journée de travail....!

  • Francequej'aime
    Francequej'aime     

    100% d'accord!!

  • joelle73
    joelle73     

    Je suis d'accord!
    Il paraitrait que les parents eux-même montent la garde derrière les fenêtres de leurs appartements..(APL offert gracieusement par nous les contribuables..)!!
    Je suis d'avis qu'il faille sanctionner les parents!
    Dès qu'un mioche mineur, commet vols, délits, violences, etc etc...il faut supprimer les aides financières de tous bords!!Il n'y a qu'en France qu'on voit un tel bordel : plus tu fais de conneries, plus tu es protégé!!! La racaille est intouchable..Un petit tour en garde à vue, et puis....ressort! Tu parles qu'ils ont envie d'aller bosser !! Il faut TOUT changer...et vite !!Le travailleur en a raz le bol de bosser comme un c.., n'avoir droit à rien, et payer les pots cassés de la vermine !

  • ilfautyaller
    ilfautyaller     

    Marine a raison , a quand la peine de mort pour les parrains de la drogue? une piqure comme pour les animaux dangereux, ce sont des criminels sans foi ni loi. Une fois débarrassés de ces voyous on pourra peut etre enfin y voir plus clair dans les banlieues et protéger enfin ceux qui tremblent et vivent l'enfer chaque jour dans ces quartiers.

  • homme69
    homme69     

    a quand la peine de mort.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire