En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UN GANG DE DÉTROUSSEURS DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES ARRÊTÉ
 

STRASBOURG (Reuters) - Quatre hommes soupçonnés d'avoir attaqué plus d'une vingtaine de distributeurs automatiques de billets (DAB) à l'aide...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 156156
    156156     

    pour une fois qu'il en arrête un mais la justice n'est pas encore passée et va comme d'habitude les libérés ou leurs trouvés des circonstances atténuantes

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    les clubs de tirs enregistrent des inscriptions a plus 30%, un armurerier de mes amis as vendu cette année plus d'armes de poing qu'en 5ans ,on vas dans le mur ca vas pété,un surplus militaire est en rupture de gom cogne (arme de 7ème catégorie )!!

  • balditatitou
    balditatitou     

    Arrêté en flagrant délits, ces direct ces direct un petit nid douillet en maison de retraite pour malfaiteurs inconscient !!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt faire justice nous même. Vous pouvez ressortir la guillotine et bien l'affûter, parce qu'il va y avoir des têtes à faire tomber.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Je suis certaine que ces individus vont payer moins cher que les casseurs de radars. HONTE A LA JUSTICE DOGMATISEE!! Vous aussi juge et autres magistrats, vous allons vous présenter bientôt la note...

  • colombo4315
    colombo4315     

    il vont rembourser avec leur alloc est leur RMI ou leur voiture haut de gamme

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    "Les quatre hommes devraient être mis en examen " DEVRAIENT? Ce gvt arrêtent ceux qui ont hué Hollande, mais ont de la compassion pour des bandits issus des gens du voyage. PAUVRE FRANCE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire