En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Vols ET agressions! S'attaquent aux jeunes filles, sont plus rassurés, risquent moins! Bande de trouillards, rien dans le pantalons!

  • fifi0682
    fifi0682     

    des petits taubiriens quoi!

  • dacatoro
    dacatoro     

    On s'en doutait un peu.......

  • Bilivine
    Bilivine     

    Comme d'hab (et c'est ce qui fait monter la haine) on nous cache les réalités....Les bien-pensants estiment qu'il vaut mieux nous cacher les réalités ! Résultats, c'est la montée de tous les fantasmes...bravo encore aux énarques et autres élites, lesquelles à force de nous prendre pour des abrutis font monter les extrèmes !

  • coucou85
    coucou85     

    Petit oubli d'importance dans le titre "Un gang d'adolescents ROMS spécialisé dans le vol à l'arraché"

  • Michel Tarel
    Michel Tarel     

    La liste de ces méfaits continuent a s'allonger d'année en année et ces traitres de politique de tout bord qui fait comme si rien de grave ne se passé pourvue que leur bonne place confortable se prolonge encore aprés 2017 tout et bien en leur pouvoir pour faire taire les honnêtes citoyen !! les assoc font leur boulot pour eux!!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Devinez qui sont ces délinquants racistes? Normal le silence de SOS RACISME

  • Sienner
    Sienner     

    Aucune association "anti-raciste" ne se manifeste pour dénoncer le racisme de s'en prendre systématiquement à des Chinoises. Alors que si des malfaiteurs s'en prenaient systèmatiquement aux communautés qui font leur fond de commerce, on parlerait déjà d'outrage, de racisme, de stigmatisation et on appellerait à des manifestations. Le problème c'est que les coupables font partie des communautés que protègent systématiquement ces associations à sens unique.

  • gugus67
    gugus67     

    Ils ne rentrent pas dans les chiffres de Walls , puisqu(ils seront relachés ) . Ils changerons de quartier c'est tout .

  • Maxoue
    Maxoue     

    Impunité assurée et ils le savent bien

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire