En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise grecque au centre des préoccupations d'un g20 de crise
 

CANNES, Alpes-Maritimes (Reuters) - Les dirigeants du G20 se penchent jeudi à Cannes sur l'état économique du monde mais c'est encore la crise de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sanifatou
    sanifatou     

    A se prendre la tête... avec la dette de la Grèce... Obama et compagnie devraient s'occuper et envisager à rembourser leurs dettes... les USA, vivent à crédit en plus le peuple américains est très endettés eux aussi... Donner des leçons de morale serait très mal venus... l'honneur revient à la Chine, et à son représentant d'être mis en avant et aussi de venir à la télé avec Sarkosy, C'est le chinois qui nous propose son aide... et si l'on a l'intention d'accépter cette aide au moins que l'on soit polie... Moi, si j'étais la Chine, je vous ferais un bras d'honneur... Je me souviens du temps du Chirac, au moins on savais mettre son orgueuil dans sa poche, et on savais recevoir nos invités... et on invité seulement qui respectait nos us et coutumes et qui ne se permettait pas de dresser leur tente dans les jardins de l'Elysée... S'il s'était permis de faire cela dans un pays arabo-musulman... cela aurait été considiré comme une offonce et les relations diplômatiques auraient été interrompues sur le champs... avant même qu'il dresse sa tente... A ce que je sache, les chinois nous ont jamais manqué de respect... et si l'on s'accommode de certains comme le Qatar, l'Arabie Séoudite..., La Russie... En toutes circonstances La France doit savoir garder son rang... Moi j'aurai préféré, entendre le Représentant de la Chine, il représente son peuple et nous devons l'honorer comme il se doit car, ils nous proposent leur aide.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Pas de pattes blanches; Pas de vos projets; Pas d'Europe; Plus d'Euro et vive la Grèce libre !. Nous suivrons peu de temps après, acheter du temps pour tout le monde est impossible !.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Après la pub. En attendant le direct vous pourrez revoir l'intégrale demain si la météo sera bonne.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Comment ?. Nous voulons entendre une traduction d'un représentant de la majorité du peuple mécontent. Le correspondant sur place en Grèce est discrédité.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Pas mal ^^

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il ne font que parler de l'actualité que l'on connaît par coeur; il n'embauche pas des spécialistes en politique dans les médias pour ce genre de réunion ?, une réunion du G20 attendu depuis le début de l'année; personne pour nous donner une image continue. Et j'ai super peur que BFM nous balance l'actus en boucle qu'on se gave tous les jours a longueur de journée.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Personne en France ne serait dire un nom des hommes d'Etats qui sert la main de notre président ???. Puréeeee mais c'est dingue !.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Mais j'ai pas les moyens d'offrir un web streaming à mes milliers de fidèle citoyen. BANDE DE NAZ !!!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Donnez moi un streaming; je veux voir les caméras du G20 !!!. BFM film mais il ne diffuse rien !!!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Le seul directe minable que j'ai trouvé, regardé, nous retournons a l'époque du scribe: http://www.bfmbusiness.com/toute-linfo-eco/europe-international/le-g20-de-cannes-en-direct-sur-bfm-business-98403

Votre réponse
Postez un commentaire