En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Un homme a été abattu mercredi par des gendarmes alors qu'il tentait de leur tirer dessus à l'issue d'une course-poursuite...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • cop95
    cop95     

    Il ne s'agit pas de lire le debut et la fin d'un texte pour le comprendre.
    Alors un bon conseil, apprends à lire!!!

  • cop95
    cop95     

    Dis moi, connais tu la légitime défense??
    Même conseil que pour Jayyy, documente toi avant de dire des bêtises, vas faire un tour du côté de l'article 122-5 du Code de Procédure Pénale et instruit toi un peu!!
    Encore un qui s'est pris un PV parce qu'il ne respecte pas le code de la Route et qui en veut à la Police ou Gendarmerie....Navrant!

  • cop95
    cop95     

    Arrête tu vas nous faire pleurer!!!
    Et les gendarmes qui font leur métier avec courage, eux aussi ils ont des familles!
    Cet homme comme celui de l'A15 à fait son choix, celui de tout risquer (quitte à perdre la vie) pour fuir les gendarmes. Dois je te rappeller qu'il a ouvert le feu sur les gendarmes? Comme le braqueur de Pontoise qui a menaçé le policier avec son arme (des centaines de témoins étaient là!).
    Je te laisse le soin de consulter l'article 122-5 du Code de Procédure Pénale (légitime défense) qui peut être te feras réfléchir et changer d'avis (espérons-le)!

  • cop95
    cop95     

    Après le braquage de Pontoise qui s'est soldé par un braqueur abattu par la Police, c'est au tour d'un autre malfrat. Un grand bravo à ces gendarmes pour leur travail!
    Tous le monde est de tout coeur avec vous, Policiers et Gendarmes, vous êtes une des grandes forces de notre pays!
    Peut être que ces malfrats sans scrupule vont commencer à réfléchir et savoir que les forces de l'ordre ne sont pas prêtes à se laisser faire.
    Les gendarmes pourront revoir leurs familles et dieu merci.
    Faisons de la place dans nos prisons!!!

  • Neo_42
    Neo_42     

    ANTEC, restes dans ta bulle et continue rêver !! C'est à cause de gens comme toi que la justice et les pouvoirs des forces de l'ordre régressent !! A un moment donné il faut arrêter d'être gentil. Quand tu forces un barrage de police ou gendarmerie c'est sûr que tu n'attentes pas à la vie des policiers ou gendarmes hein ?!! Et c'est sûr que tu n'as a te reprocher ? Tu voulez peut-être qu'ils leur disent gentiment : "Messieurs c'est vilain ce que vous avez fait et c'est pas gentil de nous tirer dessus...Maintenant si vous posiez votre arme..." Guignol va !!!

  • tarkey
    tarkey     

    un de chute!!! Vaut mieux ça que l inverse !!! Dans quel pays vit on il jouait au cow boy avec une arme sur l autoroute il a eut ce qu il meritait AU PROCHAIN !!!

  • Gouteron
    Gouteron     

    C'est vrai que les racailles n'ont jamais droit à la légitime défense, les pauvres obligés de se défendre contre les méchants policiers qui les empêchent de tuer des honnêtes citoyens!

  • mlgp
    mlgp     

    il faut s'adapter....
    il faut créer des brigades de cochons policiers
    habiller nos motards de cuir de porc ...intouchable
    sur les barrage il faut comme on fait les israeliens dans les bus mettre des poches plastiques avec de l'urine de porc ...si tu y touche tu es privé du paradis des milles vierges..e

  • Gouteron
    Gouteron     

    Moins un!
    Au moins ça fait baisser les agressions et les victimes de ce genre de cocos!

  • juventus73
    juventus73     

    Chouette les affaires reprennent. Une deuxième racaille de moins à Vienne cet après-midi, flinguée par les CRS. Que c'est bon, allez les bleus, allez les bleus !!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire