En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un froid glacial est tombé sur la France
 

Ça s'appelle un froid de canard. Mardi à l'aube, certains Français ont ouvert leurs volets en apercevant - 15° sur leur thermomètre (Orléans). Dans plusieurs régions, il ne passera pas la barre du zéro de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • LeCanard2
    LeCanard2     

    C'est l'hiver un peu précoce et il neige "en hiver" !! Vous vous rendez compte, il neige en hiver et ça fait une semaine sans discontinuer que les radios, les tv nous abreuvent que tel ou tel automobiliste, pieton, cycliste... glisse sur la neige et le verglas !! Ca doit être tout nouveau et exceptionnel pour que la France entière se trouve , par média interposé, presque totalement paralysée. On croit rêver mais non ! c'est vrai, il neige et dans le pays le plus équipé en centrale nucléaire, on a pas de courant pour se chauffer dans des régions entières. Pourtant l'edf a augmenté pour de bonnes raisons disait il : "l'amélioration du réseau".... comme chaque année mais cette année fut la plus belle avec 10% d'augmentation en deux fois !! Vous ne trouvez pas que l'on vit dans un pays magnifique mais que nous sommes cernés par un ramassi de c... ? Moi si !!!!

  • Scrogneugneu
    Scrogneugneu     

    C'est la faute au réchauffement climatique!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Il ne faut pas confondre évolution du climat sur le long terme et conditions climatiques locales à la semaine . Il est probable que le réchauffement s'accentuant globalement provoquera des baisses de température en certains lieux sur Terre .

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    ...qui était devant TF1 dimanche soir !

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    çà caille et c'est tout

  • SMATRIZ
    SMATRIZ     

    c'est ni la premiere , ni la derniere fois!allons" petit homme" tu n'ai meme pas un grain de sable dans le SAHARA, et tu veux avoir la science infuse! n'est pas dieu qui veut!sinceres salutations

  • kisé
    kisé     

    Vous avez raison. J'aurai du écrire "l'hiver approche, commence à s'installer".

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    Ma deuxième est arrivée en Décembre, rassure toi tu ne penseras pas au froid !
    Par contre pour la route soyez prudent !

    Bienvenue au petit Huuu

  • Maiden2010
    Maiden2010     

    ...s'il fait toujours -10 on pourra être surpris !

  • Elftor
    Elftor     

    Avant de faire le malin avec ton livre, révise tes cours d'école primaire.

    On n'est pas "en plein hiver", étant donné qu'il ne commence que dans 3 semaines !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire