En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le frère de Redoine Faïd lui rendait visite lorsque celui-ci s'est échappé de la maison d'arrêt de Sequedin.
 

Un frère de Redoine Faïd, le braqueur évadé de la prison de Sequedin, a été placé en garde à vue. Redoine Faïd, en fuite depuis 24 heures, est toujours introuvable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    Est-il bien traité? Thé à l'heure, tapis, semoule, agneau....Le voussoiement est-il respecté? Lui a t-on laissé quelques revues pour les nouvelles du bled, une télévision, et allez savoir, un ordi portable afin qu'il ne soit pas coupé du monde durant cette brève garde à vue? Il a préparé son discours pour les médias, à la fin de sa garde à vue?

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Tiens donc!-"Frère FAID".....est capturé!-SOEUR TAUBIRA va nous réediter le COUP du FRERE MERA............et FRERE VALLS va pourchasser (avec ses vaillants guerriers le REDOINE infidèle.......lequel va sans doute ouvrir une échope à MARSEILLE et se lancer dans le commerce (lucratif) des FEUX D'ARTIFICE et pièces d'ARTILLERIE pour collectionneurs?-ILS SONT CRAIGNOS nos zamis saucialistes!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lui c'est Jean Paul Dupont, soyez donc pas raciste ;)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUAH !!! je parie qu'il y a déjà un "projet" de film !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    certainement un complice son frère ou a l intérieure de la prison c est pas possible autrement que la taubira prenne ses responsabilités d irresponsable et bonne a rien ne
    fait que du vent

  • leane
    leane     

    Houlà! Que d'empressement...Il faut enlever l'ombre d'un doute? Qui d'ailleurs n'est pas une ombre! Quelle affaire palpitante et pleine de rebondissements, y a de la pub entre chaque épisode?

Votre réponse
Postez un commentaire