En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un Français impliqué dans l'affaire Zeitouni interpellé à Antibes

Mis à jour le
La police a interpellé jeudi l'un des deux Français impliqués dans la mort de l'Israélienne Lee Zeitouni (Photo d'illustration).
 

L'un des deux Français impliqués dans l'accident qui avait coûté la vie à Lee Zeitouni en 2011, a été interpellé jeudi à Antibes. Il était armé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chasch
    Chasch     

    Un musulman est un islamiste en devenir et ipso facto un fasciste. Ta religion est fasciste! La religion n'a rien à voir avec la race mais les prosélytes dans ton genre se délectent d'en faire l'amalgame.

  • oubella
    oubella     

    il y a que les bougnoules et negro qui intéressent les français a 90% facho. quand c eric et nono c'est sans intérêt. Comme dans l'affaire du gamin qui a démembrer sa copine c passer inaperçu. Mais quand c'est islam, noir, banlieue, cité... çà les intéresse. Moi je sais pourquoi c'est parce qu’il en ont peur car ne les côtoie pas trop différent de part leur couleur, religion, nourriture, accent...

  • valgego
    valgego     

    Je crois que c'est la première fois de l'année que l'on a le nom et prénom des coupables , serais-ce de la discrimination négative ? . Ce qui est d'ordinaire commenté , c'est plutôt l'omission que l'excès de zèle ,; Nous n'avons rien à commenter , pour une fois en 1 an que les journalistes font leur travail ,nous n'avons ni à féliciter ni à critiquer , et d'ailleurs s'ils continuent dans cette étonnante démonstration d'impartialité ,nous en resterons tous cois et pour longtemps . Par contre, pour une fois où la délinquance ordinaire ne fait pas la une de l'actualité , les cousins de banlieue éprouvent le besoin de pavoiser après avoir mis en berne chaque matin pendant 12 mois . Ce n'est pas tous les jours le 14 juillet . Pour les salopards qui ont fait le coup ,vous pouvez tous commenter sans risque d'être censurés , pour la première fois de l'année , profitez-en ,demain ça recommence.

  • Chasch
    Chasch     

    le vrai démi de réalité est de ne pas donner de noms! Pourquoi nono?

  • politic man
    politic man     

    nomad90: Pourquoi il y a un visage précis pour les prénoms Eric et claude?

  • nomad90
    nomad90     

    Ah, quand les meurtriers s'appellent Eric et Claude, il y a nettement moins de commentaires sur ce forum... Déni de réalité ?

Votre réponse
Postez un commentaire