En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BUJUMBURA (Reuters) - Le Français Patrice Faye a été condamné lundi à 25 ans de prison pour viols par la justice du Burundi, où il vit depuis plus de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sujetsplusimportants
    sujetsplusimportants     

    Quand on va à l'étranger on se tient bien (idem pour tous ceux qui séjournent chez nous).Si on apprécie pas la justice d'un pays, on reste chez soi! De quoi va encore se meler ce gouvernement??? J'espère qu'il ne va pas encore banquer avec nos sous pour rapatrier cet individu comme ce qui a été fait pour les 2 trafficantes de drogues!

  • africanus
    africanus     

    Que l' on continue a vendre des armes apparemment c'est plus utiles pour eux

  • Benjiiiiiii
    Benjiiiiiii     

    Pauvre Afrique qui apparement ne cherche pas a ce qu'on l'aide! Cela me donne le sentiment qu'il vaut mieux les laisser mourrir de faim et rester incultes au lieu de les aider et risquer d'avoir des problèmes par la suite. S'ils essayent de pièger les blancs qui veulent les aider, mieux vaut les laisser dans leur merde.

  • trismus37
    trismus37     

    Certains se cherchent les problèmes, non ?

  • drelin drelin
    drelin drelin     

    oh la la !j'en connais un aussi qui est accusé a tort ..mais sa mémère va payer!et il va rentrer gentiment a la maison coucouche panier papates dans le collier..ce qu'il ne faut pas entendre!!!

  • x260
    x260     

    dans le but d'extorquer de l'argent a quelqu'un, sont devenues monnaie courante,aujourd'hui que ce soit en france ou a l'etranger , ca continuera helas de + belle ... et on en verra des innocents croupir dans les geoles mensongerement accusés de viol...

  • Jocobine
    Jocobine     

    C'est un français, il faut que sarkozy lui vienne en aide. Car dans ces pays la justice n'existe pas. Ce n'est pas comme en françe qui est la mère de la démocratie et le pays des droits de l'homme. Ce n'est pas pour rien que le gouvernement est inquiet.

  • ILoveMoscato
    ILoveMoscato     

    Pff une HONTE! Quand on va dans un pays la moindre des choses c'est d'y respecter la justice. Et après on s'étonne que les africains ne respectent pas la France mais les respectons nous???

    Et puis il y a tellement de pédophiles européens qui se croient tout permis dans les pays en voie de developpement que faire un exemple ne fera de mal à personne. C'aurait été moi, peine de mort DIRECT pour ces GROS PORCS qui n'ont pas les couilles de faire ca dans leur pays et profitent de la pauvreté des gens!

  • cesar75
    cesar75     

    PAUVRE DOMINIQUE......

  • jay-rem
    jay-rem     

    Attendons la suite de l'affaire mais cette histoire n'attire pas confiance...

Votre réponse
Postez un commentaire