En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune joueur était au centre de formation du FC Metz au moment des faits (photo d'illustration).
 

Le jeune joueur, âgé de 17 ans au moment des faits, est accusé d'avoir contraint une adolescente de 14 ans à une relation à trois avec un autre footballeur de son club.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • abracadabras
    abracadabras     

    Ils sont chauds comme la braise a Metz... pas étonnant que les résultats du club soient aussi merdeux! En réalité si le petit blanc français était moins raciste et avais moins mauvais esprit contre le pauvre petit noir immigré, opprimé et innocent, le petit blanc toujours a coté de ces pompes aurai alors saisi qu'en réalité dans certaines tribus Africaine il y a rien d'anormal ou de choquant, c'est une tradition ancestrale pour souhaiter la bienvenue aux blancs en Somalie ou je ne sais ou! Alors au nom de la discrimination positive qu'on remette a ce joueur des indemnités substantielles et la légion d'honneur pour cette méprise!

  • deuxc
    deuxc     

    Un viol est donc une affaire de "subjectivité": à diffuser largement avec les références! Au fait, il n'est plus mineur le coureur de baballe, de qui s'agit-il?

Votre réponse
Postez un commentaire