En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un arbitre bénévole lors d'un match de district
 

À la fin d'une rencontre de football régionale dans la Manche, l'un des joueurs s'est aperçu qu'on lui avait dérobé son téléphone portable. L'activation du GPS de l'appareil l'a conduit à l'arbitre de la rencontre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cindy974
    Cindy974     

    Bonne image de l'arbitrage ! Comme d'habitude si un arbitre est un voleur tous les arbitres le sont. Bravo les gens ! Merci d'avoir penser à nous l'arbitre voleur ! si tu veux plus de paye t'as qu'à monter de niveau !

  • jothebishop
    jothebishop     

    Je crois que cette fois ci on peut le dire : Arbitre.... ENC--- !!!

  • garlo
    garlo     

    ca ne m'etonne pas de la part d'un arbitre

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    D'ou l'utilité du GPS et de la Géolocalisation mais pour parler "vol de téléphone" pas un mot sur l'agression d'un religieux à Avignon ...serait_ce gênant , compte tenu des agresseurs ?????http://www.midilibre.fr/2013/05/15/pretre-agresse-si-ca-avait-ete-un-imam,697345.php

Votre réponse
Postez un commentaire