En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En se faisant passer pour policier et agent des eaux, deux escrocs ont pu soutirer 100.000 euros de biens à un homme âgé (photo d'illustration).
 

Le septuagénaire a été délesté de bijoux en or, d'une cinquantaine de Louis d'or et de 10.000 euros en liquide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nasser Hadroug
    Nasser Hadroug     

    A SALON DE PROVENCE, une personne cé fait volé de la mème manier,en plus ils attaque que au personne agé !!!QUE FAIT LA POLICE ????

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    si les coupables sont des Français Véritables == PRISON ferme et remboursement total si les coupables sont des français d'occasion de fabrication mitterrand == EXPULTION immediate et sans retour possible . point final !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    En 2003 on nous parlait de karcher, 10 ans après et Sarko-Villepin-Hortefeux-Guéant...ce n'est plus seulement le nombre de crimes qui ont augmenté en flèche mais aussi les modes opératoires où les malfaiteurs rivalisent de tours insolites

Votre réponse
Postez un commentaire