En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un exécutif fragilisé à l'épreuve de la rue sur les retraites
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Des autorités françaises fragilisées affronteront mardi des syndicats et une opposition revigorés lors d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • PAYS DE FAINEANTS
    PAYS DE FAINEANTS     

    mardi que dimanche a la braderie de lille?

  • Mon Pays "PAT"
    Mon Pays "PAT"     

    Vive la Gaule !!! 20 millions de Français aux vendanges , un recooooord !!! 2010 une très bonne année .....

  • stalon
    stalon     

    jaloux!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    par règler vos propre problémes en Belgique !!!
    avant de faire des cmmentaires sur les Français

  • Veritude
    Veritude     

    droits acquis : vous n'avez que ce mot là à la bouche. Nous avons changé de Siècle, on ne peut pas continuer à vivre comme du temps de nos arrières grands parents.Il y a eu des "droits acquis" dans des périodes où le travail était beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui non ? Lorsque j'allais en vacances chez ma grand'mère autrefois, il fallait la journée pour arriver à destination : on sentait la fumée et on se prenait des escarbilles, partie de Montparnasse, il fallait changer de train, prendre une Micheline, puis un petit train en bois ! je ne pense pas que la vie est la même non ? Le métro, c'était une horreur, je ne dis pas que c'est l'idéal, mais il y a pire. Il y a des machines robots dans bien des usines, il y a de l'informatique partout : attendez, ce n'est plus le bagne.Enfin, votez pour qui vous voudrez : Aubry, Le Pen, et autres... et on se donnera rendez vous pour rediscutez de ce que ces partis feront si l'un d'entre eux arrive au pouvoir. Pour le moment : la critique est facile, l'art est difficile. Allez défiler, cela vous aérera le cerveau : en plus il va pleuvoir !

  • grand nettoyage
    grand nettoyage     

    comme vous descendez dans la rue profitez en pour nettoyer les banlieues grenoble tout l ile de france et le nord !!!
    merci d avance !!

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Le patronat,l'europe et surtout les marchés de la bourse ont déjà mis la pression sur le gouvernement francais pour matter les grèves!!!Mais tous ensemble nous serons là pour défendre nos acquis contre la réforme réactionnaire du ministre du travail corrompu!!!

  • TOUBAC
    TOUBAC     

    vous etes vraiment des fainéants vous les francais !!!
    excusez du terme mais c est l image qu on a de vous !!

Votre réponse
Postez un commentaire