En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Condamné à la réclusion à perpétuité, Daniel Bedos, 57 ans, était un ancien gendarme.
 

Un ancien gendarme a été condamné à la réclusion à perpétuité ce mercredi, par les assises de la Haute-Garonne, pour avoir tué une dame de 97 ans afin de lui voler ses bijoux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dempasar
    Dempasar     

    depuis 92 il est retraité ou a quitté la gendarmerie. Pourquoi ne pas dire quand c'est le cas, un ex bucheron ou un ex pâtissier. Il n'a plus rien à voir avec la gendarmerie puisqu'il en est parti, au moment des faits, depuis 20 ans..

  • NL69
    NL69     

    Et il devient quoi le fameux Abdallah Boumezaar, qui a reconnu avoir abattu de sang-froid deux femmes gendarmes en 2012 ? Toujours pas jugé malgré un casier judiciaire long comme un jour sans pain, de nombreux séjours en prison, une cellule incendiée, des bagarres avec les gardiens ?

    2 poids 2 mesures dans ce pays ...

  • belendosses1
    belendosses1     

    C'est surement une erreur,on attend impatiemment la
    reaction de valls et de cette bonne madame taubira.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Il est carbonisé le perdreau...!....

Votre réponse
Postez un commentaire