En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • traffic84
    traffic84     

    t inquiete toutes les manœuvres magouilles de nos chere politiciens
    ne servent a rien les français ne sont plus duppe
    c marine qui passeras partout
    il n y a que les neuneu qui ne l ont pas compris

    il n y a que les neuneus pour tomber dans ces pieges bidons

  • felicie
    felicie     

    "Parti d'extrême droite" a remplacé "FN", et "Le Pen" tout court remplace de plus en plus souvent "Marine Le Pen"... sans doute pour donner l'impression que c'est le père qui agit et non la fille. Enfumage dialectique collectif très orienté !

  • Nullhande
    Nullhande     

    Exactement..... Ils ont déjà oublié Cahuzac que l'on a eu comme ministre du Budget rien que ça !!! qui protégeait sa fortune sans vouloir payer d'impôts.
    Faites ce que je dis pas ce que je fais. MINABLE

  • Nullhande
    Nullhande     

    Exactement..... Ils ont déjà oublié Cahuzac que l'on a eu comme ministre du Budget rien que ça !!! qui protégeait sa fortune sans vouloir payer d'impôts.
    Faites ce que je dis pas ce que je fais. MINABLE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien dites donc, vous lisez ce que vous avez envie de lire vous !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Il n' y a qu' une chose a retenir dans cet article de l' AFP ( Agence Française de Propagande ) à la solde de l' Élysée et de l' Agence de Presse Secrète de l' Élysée dirigée par qui vous savez aux frais de qui vous savez ; donc il n' est question à plusieurs reprises que du " Parti d' Extrême Droite " car dire FN leur fait mal aux gencives ..... mais en 2017 il faudra bien que l' AFP fasse allégeance à MLP ! C' est cela la DÉMOCRATIE !!!!!!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Nos médias sont en forme ! Les élections approchent et Le FN est "trop haut"...alors le travail de sape se met en branle.....Pathétique !

  • Meloco
    Meloco     

    En 2008 ,a ce que je lis mis en examen en 2008 et évincé du parti en 2008 !!!! si tout les partis pouvait-être aussi honnête ,il y aurait certainement mois de canards boiteux dans les autres partis au FN la sanction tombe aussitôt et définitive .Il faut tenir compte que le FN et rempli de sang neuf et quand on embauche il y en a certains qui se font virer pour inaptitude au poste qui se découvre ensuite , comme au travail ..

  • traffic84
    traffic84     

    exact!!

  • deuxc
    deuxc     

    aubry non condamnée pour l'amiante. Qui continue à faire des victimes! aubry toujours là.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire