En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Régis de camaret devant la justice pour viols
 

Régis de Camaret, entraîneur de tennis de nombreuses championnes françaises, dont Isabelle Demongeot et Nathalie Tauziat, est jugé à partir de jeudi pour des viols et tentatives de viols sur ses joueuses alors mineures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kkkkmdsk
    kkkkmdsk     

    au bout de vingt ans !

  • kkkkmdsk
    kkkkmdsk     

    au bout de vingt ans !

  • ce8c
    ce8c     

    c'était de leur apprendre à tenir le manche !


    de la raquette !

  • tabasco
    tabasco     

    Certes, il faut que la justice punisse le fautif si les faits sont avérés. Mais attention car cette affaire cache autre chose de bien moins vertueux: la toute puissance d'une fédération qui n'hésite pas à jeter le discrédit sur les Entraîneurs indépendants, voulant être seule à être en capacité de former les champions. Et puis allons au bout des choses: L'entraîneur doit payer s'il est coupable, mais qu'en sera-t-il de ces politiques de tout bords qui ont défrayé la chronique ou caché leurs exactions sexuelles. Passeront-ils, eux, à travers les mailles de la justice ?

  • pkss
    pkss     

    d'ac avec toi et suis pas frustré.........

  • POLM
    POLM     

    Pour tenir un tel discours de dénigrement sur les femmes je ne vois qu'une seule explication . Maman n'a pas ete gentille avec vous quand vous étiez petit ! Pauvre frustré !! J'espère que les femmes continueront de vous fuir !!

  • paco# 23.38
    paco# 23.38     

    Arrêtons d'expliquer ou de justifier l'inexplicable. La concordance des témoignages ne laisse peu de places aux doutes. Cet homme mérite d'être lourdement sanctionné et peu importe les années passées. Il doit être enfermé. Il a usé de sa position et a abusé de ces jeunes filles qu'il menaçait de ne plus entraîner si elles refusaient des relations sexuelles avec lui. Ces pervers sont la gangrène du sport et font de plus, du tort à tous les autres entraîneurs.

  • atx
    atx     

    organisee par les lobbys satanistes gays et lesbien, avec la complicite des politiques , comment ? 1/ politique d'endoctrinement et travail de diabolisation , de detestation du masculin hetero de la part des feministes sur de tres jeunes filles des la maternelle ....2/ travail de castration, frustration,criminalisation : de la libido masculine..... je vous conseille d'aller faire un tour sur le site internet des "femen", vous verrez une femme exhibant une paire de c..ille masculine ensanglantée, qu'elle vient de trancher avec une faucille ..ceci n'est absolument pas denoncé.... vraies femmes, ne vous laissez pas avoir par les feministes sataniques, celles ci n'ont d'autre projets de vous faire detester le genre masculin hetero, de maniere a vous recuperer sexuellement , ou bien vous livrer comme harem a leur maitre sataniques : les gros blindés ...

  • plume la poule
    plume la poule     

    affaire révélée depuis 2005! Sept ans d'instruction? J'attends une indemnisation après un cambriolage commis chez moi.....alors je peux attendre vu le degré de gravité des affaires!

  • AVENGER
    AVENGER     

    le castre, le frustre ,( aller voir une prostituer pour un homme = gros pv) le foute en taule pour longtemps si jamais il craque ...aujourd'hui, a peine vous vous effleurez une femme , celle ci peut porter plainte pour "tentative d'agression sexuelle"..il y a un volonte politique organise par les lobbys feministes dans ce pays d'eradiquer le genre masculin hetero, en criminalisant sa libido. et en le frustrant... en clair, dans la rue vous pouvez voir des tonnes de nanas sexy, belle, habillees de maniere a ce qu'on vienne les draguer , mais si toi,qui ne t'appele pas "georges clooney , toi l'homme pauvre, le basané , le taille moyenne, tu oses les draguer, tout de suite , elles appellent la police et t'accusent d'harcelement....bref, vous aurez comprit dans cette societe francaise actuelle,,cette societe capitaloliberale francaise ,cherie ses "idiotes utiles" du consummerisme , cherie les gays, les lesbiens , et de l' autre coté, frustre, castre , criminalise le masculin, ainsi que sa sexualité...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire