En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chérif Delay, aujourd'hui majeur.
 

Dans un documentaire dont nous diffusons un extrait ci-dessous, le fils du couple Badaoui-Delay condamné pour pédophilie dans «l'affaire d'Outreau», sort pour la première fois de son silence. Agé de 18 ans aujourd'hui, Cherif (Kevin) Delay livre un récit horrifiant de son enfance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Un mouton parmis tant d'autres...
    Un mouton parmis tant d'autres...     

    Pardonnez mes propos mais vous êtes vraiment con de réagir comme ça face a cette affaire!! Vous dites que c'est pathétique que RMC parle de ce sujet alors que vous n'y connaissez rien. Au contraire c'est bien qu'il l'ai diffusé vous n'avez toujours pas compris que c'est a cause des avocats et SURTOUT DES MÉDIAS qui ont étouffes l'affaire et nous ont retourné le cerveau!! On est des moutons!!! D'ailleurs comment se fait il qu'aucun média veulent le diffusé, bizarre.... A cause de cela des pedophiles ont été inocentés et acquittés avec un gros chèque et les victimes traités de menteur!! Avez vous lu le livre de Chérif et vu le documentaire de Serge, vous devriez cela vous ouvrirez les yeux et vous seriez choqués. Mettez vous a la place de ses enfants violés dès l'âge de 4 ans par leur parents, amis de la famille, commerçant, un réseau français et belges. Imaginez une maison close d'enfants dans un appartements ouvert a tous. Pratique plus besoin d'aller en Thaïlande, là c'est a porte de main et il a beaucoup de demande. Ils sont traumatisé a vie. Je leur souhaite plein de courage et espère que cette affaire soit enfin révélé.

  • Outreau en V.O.
    Outreau en V.O.     

    Merci à Chérif , grâce à ce difficile et courageux témoignage plus personne ne peut croire que les enfants d' Outreau ont menti. Merci de faire svoir que vous êtes 12 à avoir été reconnus victimes de viols et agressions sexuelles par la justice ... car cette vérité judiciairen' a jamais été relayée par les médias ( pourquoiet de ce fait en se référant à l' affaire d' Outreau on dit que les enfants peuvent inventer des agressions sexuelles, ce qui a ouvert un boulevard aux pédophiles.

    merci à RMC de donner enfin la parole à un enfant d' Outreau dans l'intérêt de tous les autres enfants victimes de pédophiles et qu'on ne croit plus.

    merci à RMC

  • pape83bis
    pape83bis     

    l'état d'esprit des gens qui s'expriment sur les forums.....il n'y a plus que des critiques exacerbées d'individus qui ne vont certainement plus votés et qui paraissent totalement désabusés alors que d'autres nous envient.

  • uzzimax
    uzzimax     

    Allons,mais comment osez vous écrire de telles idioties,en prétendant que c'est pour faire vendre du papier(oui,ça fait vendre),je lis des commentaires de haut vol,vous êtes a coté de la plaque,il a raison de parler,le silence lui a volé sa vie,ce gars est foutu a jamais!alors avant de vous regarder vos nombrils en fustigeant RMC,ou d'autres,pensez a lui,rien qu'a lui.mettez votre vindicte au service de la lutte contre de tels agissements..

  • khajite
    khajite     

    d'accord avec Saraaaah

  • khajite
    khajite     

    Comment pouvez-vous dire que c'est du texte récité? comment parler du gain pour un éditeur? Ce gosse et qui en restera à jamais à l'âge où il a été violé est détruit. Comment voulez vous qu'il en parle? ce n'est pas un acteur, ce n'est pas comme au cinéma, il n'a pas à "transmettre" ses émotions à son "public", on n'est pas dans une salle de cinéma. Il en parle comme il peut, et qu'on y croit ou non, c'est sa façon à lui d'exorciser ce qu'il lui est arrivé. Je me fiche que RMC soit responsable du score du FN ou que sa mère soit "arabe" (ce n'est pas l'islam qui est montré du doigt, ni l'origine de sa mère) ça peut arriver dans une famille chrétienne ou athée ou juive, ce n'est pas le problème.
    Je trouve son témoignage poignant et touchant et j'espère pour lui qu'il arrivera à se reconstruire un jour.

  • jovet74
    jovet74     

    ça sent l'appat du gain pour un editeur!mais je peux me tromper!

  • ACTION
    ACTION     

    Si c'est le cas, je remercie RMC. Cette radio a enfin, ouvert les yeux.

  • Lulu84
    Lulu84     

    Non mais c'est une comédie? Il connait bien son texte ('fin...quoi que) mais il le récite surtout très mal.
    Résultat....personne n'y crois :)

  • JeanCharles
    JeanCharles     

    RMC vous etes vraiment la lie des medias, vous etes en partie responsables du score du FN je vous garanti que le peuple s'en souviendra

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire