En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ACCIDENT GRAVE À DISNEYLAND PARIS
 

PARIS (Reuters) - Un enfant de cinq ans se trouvait dans un état critique mercredi après un accident survenu sur une attraction du parc Disneyland...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tony Shubao
    Tony Shubao     

    je comprends votre opinion, mais l'information n'est pas précise ici donc on ne peut pas savoir si c'est la faute des parents ou vraiment de la sécurité du parc. Après je suis d'accord avec vous, certains parents sont très légers et ne sont pas assez vigilants (théoreme de cela n'arrive qu'aux autres !!)

  • Tony Shubao
    Tony Shubao     

    peut on être plus précis pour cette info ? comment s'est il blesser ? les parents surveillaient bien l'enfant (ce qui arrive 10 fois sur 10) ??

  • Mysti48
    Mysti48     

    C'est bien malheureux mais ça ne va pas rendre les parents plus responsables pour autant. Certains diront peut-être "tu vois ce qui arrive aux enfants désobéissants". Si les enfants se conduisent à Disney comme dans les rames de métros, sous le regard de légumes des parents. Ils montent sur les sièges, grimpent sur les barres verticales etc...etc... et apparemment hors de question de les éduquer, il faut laisser les enfants pourrir la vie des voyageurs et salir les sièges si ça leur fait plaisir.....

Votre réponse
Postez un commentaire