En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fait divers violent dans le Rhône : un enfant a été tué par son chien hier mercredi 9 janvier. Le Préfet du département explique ce qui s'est passé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fortuna
    Fortuna     

    Un chien c'est pas un jouet, j'en ai subi aussi les conséquences car ma fille s'est fait déchirée le derrière de l'oreille avec mon chien. 45 minutes au bloc opératoire! C'est un chien pourtant qui adore les enfants et va vers eux pour jouer mais ce jour la le chien n'a pas eu envie de jouer.
    Pour moi un chien ça doit rester au sol et on ne se met pas au même niveau de son visage.
    Si je reprend un chien il passera par le dressage, car un accident comme celui que j'ai eu avec ma fille ne serait surement pas arrivé et la mort de ce petit garçon non plus, ça doit être un véritable drame pour les parents.

  • dmc
    dmc     

    Pour eviter ce drame encore arrivé ce matin en eure et loire suite à la mort d'un enfant par un chien malinois qui est un animal non catégorisé que l'association LCP et eric tramson éducateur et formateur canin diplômé d'Etat organise souvent des manifestations pour sensibiliser le public et on décider de mettre en ligne gratuitement le nouveau site www.dressemonchien.com

Votre réponse
Postez un commentaire