En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune rom a été incarcéré pendant 18 jours à Fleury-Mérogis, alors qu'il était âgé de 12 ans.
 

Malgré l’interdiction de la prison pour les moins de 13 ans en France, un jeune rom a été placé en détention dans le centre pour jeunes détenus de Fleury-Mérogis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Abdel Denfer
    Abdel Denfer     

    Jusqu’à quand allons-nous nous laisser berner par ces roms profiteurs, abuseurs de l’angélisme des politiques roses ou verts.
    D’abord le scandale de la solidarité imposée par des associations grassement subventionnées … et largement méprisantes des riverains qu’elles s’évertuent à faire passer pour des racistes tout simplement parce qu’ils osent ne pas accepter les nuisances provoquées par des roms qui se foutent pas mal des règles élémentaires de la vie en communauté.
    Scandale des média au nom d’un humanisme de bazar ne font plus du journalisme, mais au travers des articles prennent partis pour les roms, sans aucune objectivité avec profusion de photos d’enfants et appuyant sur la misère et la persécution dont ils feraient l’objet en Roumanie.
    Tout cela est du mensonge et de la manipulation le président Roumain a affirmé que les roms ne faisaient l’objet d’aucune persécution !!!
    Les roms sont des profiteurs ils vont user et abuser de tous les systèmes leur permettant de gagner des euros ( prostitution, vol, ou tout simplement exiger ceux que d’autres obtiennent péniblement par le TRAVAIL).
    Marre de cette solidarité imposée… Marre de ces associations qui veulent des roms mais loin de chez eux …
    Enfin sur ce gamins roms voleur combien de personnes il a volé ? et n’allez pas me dire que ses parents ne savaient pas . Cet article qui fait passer ce voleur comme une victime c’est le comble !!!
    www.wattreliosplouys.over-blog.com

  • stargate
    stargate     

    au moins il était au chaud , a mangés et un lit pendant 18 jours!!!

  • Narasoy
    Narasoy     

    Bonjour, enfant ou pas a partir qu'ils volent et bien souvent c’est un début pour faire autrement chose et bien ils faut qu’ils fassent de la prisons mais une prisons ou il n'y pas pas de meurtrier ou pédophile par exemple. Tout vole doit etre sanctionné et arrêtons une bonne fois pour tous de prendre l'enfant roi. Car le mal de notre société vient des gosses mal éduqué, mal instruit et qui recherche la facilité. Une bonne claque pour les remettre dans le droit chemin et y a que ça de vrai.

  • geniette
    geniette     

    que des voleurs ses gens là
    qu'ils dégagent et rentrent chez eux

  • crogui
    crogui     

    ils ont pensé a lui donner une carte bleue avec le code au moins ! pov petit gars ! il vient en France pour voler et on le laisse pas faire ... que disent ses parents ? ils vont pas le punir tout de même ! Peut être que desmembres du gouvernement vont lui expliquer comment faire pour ne pas se faire prendre ou être responsable sans être coupable !

  • Martellus
    Martellus     

    Oh le pauvre petit voleur.

Votre réponse
Postez un commentaire