En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme de 38 ans a été interpellé mercredi matin à La Réunion, il est soupçonné d'avoir décapité et brûlé son fils de quatre ans
 

Âgé de quatre ans, l'enfant a été retrouvé décapité et calciné dans la cour d'une maison à Saint-Benoît, sur l'île de La Réunion. Le père a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Que cet homme et le même châtiment décapité puis brûler je suis pour la loi du talion

  • Genesius
    Genesius     

    Et si vous saviez toute les horreurs dont l'homme est capable, il n'a aucune limite dans l'imagination des atrocités qu'il commet. Voyez les images et vidéos circulant sur le net qui témoignent de la nature de certains êtres humains (qui ont perdus toute humanité et par conséquent, les monstres doivent être éliminés).

  • mageo2b
    mageo2b     

    ......... c'est affreux et dire que c'est un être humain qui a été capable de faire cette chose horrible. j’espère que le paradis existe pour ce pauvre enfant

  • Carambar
    Carambar     

    la mère avec un drogué et alcoolique...

  • louloucasta
    louloucasta     

    pauvre petit ange c est terrifiant ce felé de la tete faut la lui couper aussi je ne vois pas d autre solution

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Mon Dieu ! mais quelle horreur ! pauvre petit, c'est à peine croyable une chose pareil ! Comment ne pas réclamer "la peine de mort" après un acte si horrible !

  • keops
    keops     

    peine de mort

Votre réponse
Postez un commentaire