En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant de deux ans meurt étranglé à la crèche
 

Agé de deux ans, l'enfant est mort trois jours après s'être coincé la tête entre les barreaux d'une barrière de protection, dans une crèche de Nice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Nissa060911
    Nissa060911     

    Qu'en savez vous canaille 1675 pour tenir un tel discours? des propos sans aucun fondement... vous n'êtes pas plus au courant des choses

  • Canaille1675
    Canaille1675     

    Il ne faut pas écouter les journalistes qui en rajoute beaucoup pour faire les gros titres je suis maman d un petit garçon qui vas dans cette crèche et je peux vous assurer que le personnel est compétent et fais très bien son travail on as pas retrouve le petit coincé dans les barreaux il as tout simplement taper la carotide sur la barrière qu il escaladais le personnel la repris à trois reprises et la 4 fois il as taper c est un accident qui peux hélas arriver à tout le monde même à nous a la maison ds un jardin d enfant le personnel la pris en charge tout de suite. En prodiguant les premiers secours mais les pompiers hélas sont arrivé après un quart d heure alors ne juger pas le personnel quand vs n êtes pas au courant des choses une grande pensée à la famille et as ce petit bout qui nous as quitte trop tot

  • vivi47
    vivi47     

    je bosse dans une creche et croyez moi on est pas tous comme ca! mais ca serait marrant de compter le nombre d heures reelles passees a travailler derriere un ordi dans les administrations .......car les pauses cafes sont souvent tres longues!!!
    alors chacun son boulot et arreter de juger les lieux ou on accueille vos enfants et penser plutot qu on passe +de temps avec eux que vous, a les elever!!!!!!

  • mr x
    mr x     

    Je ne sais pas si t'es au courant, mais une énorme partie de la population ne peut pas vivre avec un seul salaire.

  • goyave
    goyave     

    j'en connais une de crêche qui demande à son personnel de surveiller les gamins, donc ok c'est normal, sont payés pour ça mais de surcroît de faire le ménage et là sont pas payés comme tel. Alors, au lieu de s'occuper des petits, certains font autres choses en plus et ce sera source d'accidents comme là, ce bébé de 27 mois était caché derrière le sapin et personne n'a rien vu. Mais tout de même... le sapin devait être très large pour cacher une barrière et ne pas remarquer le drame avant? La prochaine fois ils le mettront plus petit et ailleurs pour mieux visionner la pièce où s'amusent les enfants.Ce terrible accident aurait dû et pu être évité. C'est le sapin qui est responsable car il a caché la forêt de bambins.

  • JacquesDUBOIS-VANNES
    JacquesDUBOIS-VANNES     

    Un de plus, les enfants, si on les veux, il faut les élever, comme nos parents l'on fait. Aujourd'hui on veut gagner plus, travailler à deux pour avoir plus de confort. Les liens parents enfants sont d'avantages renforcé quand on s'occupe d'eux dès la petite enfance.
    La libération de la femme passerait-elle par ça!!!

  • zebula
    zebula     

    que faisaient les surveillants pendant que ce bébé agonisait ??????????? ou étaient-ils,??

  • joyeuse
    joyeuse     

    de plus en plus de personnes se dé-responsabilisent, les parens préferent travailler et confier leurs gamins à d'autres personnes et réclament des prestations sociales, d'un autre côté tout ce personnel que ce soit dans les crêches, maisons de retraites et aussi l'aide aux personnes agées (APA)qui ne savent même pas passer une serpillère ce personnel en on rien à faire ce qu'il attend ce personnel c'est leur salaire et puis pleurer leur problème

  • DANHY
    DANHY     

    Je ne voudrai pas en rajouter sur la douleur des familles, victime d'un tel drame, mais comme après chaque fait divers sordide, je reste abasourdi par la réaction de l'administration "une enquête interne, faite dans la journée, exclue toute responsabilité au personnel"."Circulez, il y a rien à voir", comme disait Coluche. A la place du cynisme (les responsables s'auto-amnistient), ils pourraient avoir de la compassion pour la victime et ses proches, de la conscience professionnelle (que faisait ces 5 surveillants?), j’espère que le procureur va ouvrir une enquête judiciaire rigoureuse. Elle seul pourra dire si il y a un manque de vigilance ou s'il s'agit d'un accident malheureux.

  • JeMePosedesQestions
    JeMePosedesQestions     

    La barrière était pourtant homologuée par les médecins de la PMI ? je suis étonné par cette phrase, en quoi un médecin de Promotion Maternelle et Infantile est habilité a homologué et autoriser l'utilisation de matériel de sécurité. A chacun son métier.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire